Les partenaires publicitaires:

Comment se gargariser avec du sel de mer

Le sel de mer est obtenue par le sel évaporation de l'eau de mer. Les utilisations communes pour le sel de mer comprennent cuisine, les cosmétiques et les soins de santé. Le sel de mer, lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, peut être en gargarisme pour soulager un mal de gorge. Cela fonctionne parce que la teneur en sel dans l'eau est supérieure à celle de vos cellules. Selon les rédacteurs de la prévention de la santé Livres, auteurs de "Livre du docteur de remèdes maison," la teneur saline supérieur contribue à attirer le inflammation du tissu, fournissant un soulagement temporaire. La méthode pour se gargariser de sel de mer ne prend qu'une minute et quelques fournitures simples.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Verre

Instructions

  1. Incorporer 1 cuillère à café de sel de mer dans un verre de 8 onces d'eau pendant une minute.



  2. Prenez une gorgée de l'eau salée sans avaler, remplissant la bouche à moitié avec de l'eau salée.




  3. Inclinez votre tête en arrière et se gargariser avec de l'eau salée pendant cinq à 10 secondes avant de le recracher dans un évier.

  4. Répétez le processus de se gargariser fois de plus pour vous assurer que vous avez relevé que le gonflement beaucoup de la gorge et la bouche que possible.

  5. Stocker le mélange de sels utilisé dans un récipient scellé dans le réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Incorporer le mélange avant de l'utiliser pour assurer le sel et l'eau soient bien mélangés.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais avaler du sel de mer à l'eau le sel vous déshydrater et pourrait nuire à votre santé.
  • Ne laissez pas les enfants sans surveillance lorsqu'il être gargariser de l'eau salée de la mer.
» » » » Comment se gargariser avec du sel de mer