Le carburateur d'une voiture est l'endroit où l'essence qui est vaporisé dans le moteur est combiné avec de l'air pour créer l'explosion inhérente au moteur à combustion, ce qui provoque à la cabine de se déplacer. La précision des contrôles de carburateur est ce qui affecte les performances de votre voiture, et cela peut être réglé par une procédure de réglage. Carburateurs Weber ont facile à régler les commandes de réglage pour vous permettre de parfaire votre expérience de conduite sans aucun outil ou l'expérience spéciales.
Tournez sur la voiture de démarrer le moteur, et de la pop le capot de la voiture afin que vous puissiez accéder au carburateur.
Serrer la vis de mélange de ralenti jusqu'à ce que vous entendez le moteur étant à éteindre ou affaiblir. La vis de mélange est celui situé sur le carburateur, sur le côté inférieur droit.
Desserrer la vis de mélange jusqu'à ce que vous entendez le moteur tourne à sa vitesse appropriée, et de faire un demi-tour supplémentaire du tournevis après avoir entendu le bon son. Ce tour sera de rendre le moteur de son pire encore.
Resserrez la vis jusqu'à ce que le moteur sonne sa saine et la plus robuste. Vous pouvez desserrer légèrement si vous dépassez le son plus saine.
Déplacer vers la vis de ralenti, qui est situé en haut et à gauche de la vis de mélange. Serrer la vis d'un demi-tour et arrêter.
Faire un quart de tour ajustements à la vis de ralenti jusqu'à ce que votre moteur atteint entre 900 et 1000 RPM. Quelle que soit la vitesse se sent mieux sur votre voiture est la bonne pour vous.
Vérifiez la vis de mélange de ralenti une fois que vous avez réglé la vis de vitesse. Suivre la même procédure comme avant jusqu'à ce que le moteur semble aussi vite et fort que possible.