Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une voiture surchauffe

La surchauffe peut être un problème sérieux pour une voiture et causer des dommages importants et coûteux lorsqu'ils ne sont pas fixés immédiatement. Blocs moteur et culasses sont en aluminium sur presque toutes les voitures, résultant en beaucoup moins de tolérance à la chaleur que les voitures plus âgées dont les pièces ont été faites d'acier. La surchauffe peut provoquer le joint de culasse de souffler ou de la tête de prolonger au-delà de la réparation. Si cela se produit, la voiture aura besoin d'un nouveau moteur de fonctionner. Il est impératif de couper les moteurs de surchauffe à la fois et de trouver la cause du problème.

Instructions



  1. Pull over dans la tache sûr le plus proche lorsque la jauge de température de l'eau montre que votre voiture est en surchauffe. Coupez le moteur et ouvrir le capot, laissez autant échapper la chaleur que possible. Transformez votre contact sur le SO vos travaux de système de chauffage. Mettez sur le feu et le ventilateur à plein régime pendant quelques minutes afin de soustraire plus de chaleur du système de gestion moteur. Ne pas se doucher le moteur avec de l'eau froide, laissez-le refroidir progressivement. Selon ce que vous êtes dans la zone climatique, ce processus pourrait prendre plus d'une heure.




  2. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement dans le réservoir du radiateur. Si ce niveau est faible, bouchon ouvert et remplir le réservoir de liquide de refroidissement du moteur. Si vous ne disposez pas de liquide de refroidissement avec vous, vous pouvez utiliser l'eau froide ainsi. Démarrez le moteur après avoir refroidi afin de laisser le liquide de refroidissement ou de l'eau circulent dans le système de radiateur. Laisser tourner le moteur dans "neutre". Remplissez plus liquide de refroidissement ou de l'eau dans le réservoir jusqu'à ce que le niveau atteigne la marque "chaud". Fermer bouchon et regarder la jauge de température pendant quelques minutes tandis que le moteur tourne au ralenti. Si le moteur ne surchauffe pas encore, vous pouvez conduire en toute sécurité sur. Si vous avez utilisé l'eau pour remplir le réservoir, vous devez conduire à la station-service la plus proche et remplacer une partie de l'eau dans votre radiateur avec du liquide de refroidissement du moteur.

  3. Observez la jauge de température après avoir démarré le moteur refroidi à l'arrêt avec le réfrigérant fraîchement ajoutée ou de l'eau. Il est correct si la jauge dépasse la marque de limite de sécurité pendant quelques secondes, puis rebondit dans des régions de température sécuritaire. Cela signifie que votre thermostat fonctionne correctement. Toutefois, si le moteur surchauffe à nouveau pendant plus de 30 secondes, l'éteindre. Très probablement, vous aurez besoin d'un nouveau thermostat, ou, dans certains cas très rares, un nouveau tuyau. Ne pas essayer de conduire une voiture surchauffée à la station-service la plus proche pour un remplacement du thermostat, qui est un travail de réparation peu coûteux et rapide, qui à peu près tout mécanicien peut faire. Avoir la voiture remorquée.

Conseils & Avertissements

  • Dans de rares cas, les voitures peuvent surchauffer bien que rien de particulièrement mauvais est avec eux. Par exemple, de longues pentes ascendantes dans des conditions climatiques extrêmes peuvent causer des voitures de surchauffer, surtout si elles disposent d'une remorque. Pilotes qui souhaitent transporter des charges lourdes et les remorques dans des conditions extrêmes devraient avoir une huile supplémentaire et un refroidisseur d'eau supplémentaires installés sur leurs véhicules avant de partir. Ces ajouts coûtera un peu d'argent, mais ils sont moins chers que d'avoir à acheter un nouveau moteur ou se brin loin d'une station-service et faisant face à d'énormes frais de remorquage.
» » » » Comment réparer une voiture surchauffe