Installation d'un maître-cylindre est normalement un travail de deux personnes. Une fois que la pièce a été installé sur le véhicule, il sera nécessaire de purger les freins de poches d'air qui se développent lorsque le système a été ouvert. Cela nécessite un équipement spécialisé ou d'un assistant. Lignes de frein en acier individuels sont acheminés depuis le maître-cylindre des freins avant et arrière. Certains systèmes utilisent quatre lignes distinctes, tandis que d'autres utilisent deux lignes qui divisent pour servir le droit et avant gauche et à l'arrière gauche et droite. Peu importe le système, ces lignes sont ouverts et enlevés afin de remplacer la pièce défectueuse. Air entrera dans les lignes et il doit être retiré.
Retirez les lignes de liquide de frein du maître-cylindre. Les lignes sont maintenus en place par des écrous spéciaux qui permettront aux tubes de fluide de passer à travers leur centre et ont les discussions sur leur surface extérieure. Ces noix ont intégrité structurelle beaucoup moins que d'un écrou avec filetage intérieur qui serrent contre un boulon solide. La force, une clé à fourche norme applique à ces écrous non pris en charge est à deux endroits --- ne suffit pas pour réussir à saisir l'écrou et desserrer. Une clé de ligne, conçu à cet effet, se glisse sur la ligne, puis sur l'écrou, le saisissant dans six endroits au lieu de deux. Sauf une clé de ligne est utilisé, l'écrou se complètent plus et être difficile à desserrer.
Retirez les deux boulons de fixation qui maintiennent le maître-cylindre en place contre le pare-feu. Enroulez le maître-cylindre de vieux chiffons pour absorber tout le liquide de frein qui va fuir. Le liquide de frein est très dommageable pour peindre et laisse une tache qui ne peuvent être polie sur.
Banc de la purge du maître-cylindre. Montez le nouveau maître-cylindre dans un magasin étau, enlever le bouchon de remplissage et ajouter du liquide de frein. Montez le corps du maître-cylindre comme le niveau que possible pour éviter les poches d'air en développement lorsque de nouvelles fluide est ajouté. Enveloppez la pointe d'un tournevis cruciforme grandes avec un chiffon d'atelier et de le presser contre la fin de soupape de la maître-cylindre. Appuyer contre le tournevis, en utilisant le poids du corps pour pousser la soupape et sortir plusieurs fois. Fluid pulvériser des ports de ligne. Utilisez un chiffon afin de contenir la pulvérisation.
Installez le nouveau maître-cylindre. Fixer les deux vis de fixation et installer les conduites de frein. Faites preuve de prudence et ne pas faire de contre-fil les écrous de ligne. Commencez chacun par la main et assurez-vous qu'ils sont parfaitement alignés comme ils sont serrés.
Purger les freins. Avez-un assistant pomper légèrement sur la pédale de frein, puis maintenez une pression constante contre elle. Ouvrir un robinet de purge à la droite; roue arrière. Fermer le robinet après les Etats adjoints de la pédale de frein est complètement déprimé pour le sol. Serrer la valve et répétez le processus de pompage légèrement sur la pédale de frein et la pression de maintien, ouvrant la vanne pour éliminer l'air tandis que la pédale de frein va à l'étage et la fermeture de la vanne. Pour ce faire, à chaque roue dans l'ordre de distance par le maître-cylindre, le droit; arrière étant la plus éloignée, suivie par la gauche; arrière, la droite, l'avant et enfin le plus proche, la gauche; avant. Cette méthode est utilisée pour minimiser le risque de tout air restant dans les conduites de frein.