Les partenaires publicitaires:

Comment changer les plaquettes de frein sur une Toyota Camry 1999

Les plaquettes de frein sur la Toyota Camry 1999 sont conçus pour arrêter le véhicule en appuyant contre les rotors de freins lorsque la pédale de frein est enfoncée. Lors du remplacement des plaquettes de frein, forçant le piston ouverte pour accueillir les nouvelles plaquettes devrait être fait lentement pour éviter la rupture de la ligne de frein. Le liquide de frein est forcé à travers les conduites de frein d'étendre le piston de l'étrier qui se déplace sur les pads. Ouverture du piston est nécessaire pour faire de la place pour les nouvelles plaquettes de frein.

Choses que vous devez

  • Clé Lug (ou pneu fer avec 21 mm socket)
  • Jack
  • Béquille (s)
  • Clé de 13 mm
  • Tournevis plat
  • C-clamp
  • Graisse de frein (à base de cuivre)
  • Les plaquettes de frein
  • Liquide de frein

Instructions

  1. Desserrez les écrous de roue sur les roues avec une extrémité de clé de crochet ou de la douille du fer des pneus. Seulement desserrer les écrous de roue sur la roue (s) que vous souhaitez service.

  2. Placez le cric de levage sous le cadre de la Camry. Sélectionnez un emplacement sur le châssis près de la roue vous un service de première. Soulevez le véhicule et placer une béquille à un endroit qui va soutenir le cadre de la Camry, tout en laissant place pour vous de retirer la roue.

  3. Retirez les pattes et prendre le volant des boulons de roue.

  4. Retirer les goupilles d'étrier derrière l'étrier avec une clé de 13 mm ou une douille et cliquet.

  5. Tirer l'étrier vers le haut et à l'écart du rotor. L'étrier abrite les plaquettes de frein de chaque côté (ou le mur) de l'étrier.



  6. Soulever la plaquette de frein clips de retenue de la face arrière de chacun des murs de l'étrier avec un tournevis plat ou un autre outil de levier plat. Retirez les vieilles plaquettes de l'étrier.

  7. Inspecter les parois intérieures de l'étrier. Enlevez toute trace de rouille ou de débris avec des pièces de frein plus propres et d'une brosse métallique.

  8. Placez le serre-joint sur le piston de l'étrier et l'extérieur de la paroi à partir de laquelle le piston se prolonge. Tourner le levier sur le collier pour forcer le piston dans la paroi de l'étrier. Retirer le serre-joint une fois que le piston soit complètement ouvert.




  9. Appliquer de la graisse de frein à la paroi interne du piston, en particulier autour de la zone du piston.

  10. Coupez les nouvelles plaquettes de frein sur les murs de l'étrier. Les clips métalliques sur le dos des nouvelles plaquettes de frein seront adapter autour des murs de l'étrier.

  11. Retourner l'étrier sur le rotor. Remplacez les goupilles d'étrier et vissez-les avec la douille et cliquet (ou clé).

  12. Placez la roue sur les boulons de roue. Visser les écrous de roue.

  13. Soulevez la Camry avec la prise et retirer la béquille de support. Abaisser le véhicule au sol.

  14. Serrer les pattes avec la clé de crochet.

  15. Ouvrez le capot de la Camry en tirant le levier de déverrouillage du capot sous le tableau de bord du côté du conducteur. Retirez le bouchon du maître-cylindre situé près du pare-brise sur le côté droit du moteur.

  16. Remplir le réservoir du maître-cylindre avec Toyota liquide de frein si nécessaire. Retour à la place du conducteur et appuyez sur la pédale de frein au moins trois fois lentement. Le liquide de frein dépressions de force à travers les lignes de frein pour revenir le piston de l'étrier à son point de départ approprié.

  17. Vérifiez le maître-cylindre et remplir si nécessaire. Remettez le bouchon de maître-cylindre et fermer le capot de la Camry.

» » » » Comment changer les plaquettes de frein sur une Toyota Camry 1999