Les partisans de l'injection de carburant se réfèrent souvent à carburateurs "dosé soigneusement les fuites de carburant." Bien que quelque peu péjorative, cette phrase est une description assez précise de l'objet et la fonction d'une pression de carburant carburetor- remplit les réservoirs de carburant de l'glucides ("boules"), Et la dépression du moteur tire le carburant à travers un certain nombre de vannes et d'orifices de dosage dans le conduit d'admission. Le carburant qui coule à travers le carburateur est non seulement corrosive- il peut aussi transporter des contaminants et de laisser une mince couche de vernis sur les composants internes. Carburateur reconstruction est pas la plus simple des procédures, mais il est pas particulièrement difficile si vous vous approchez méthodiquement.
Vider toute l'essence de votre carburateur et enlever les vis ou des boulons de cuvette de carburant. Sur la plupart des carburateurs, il y aura une dans chaque coin. Si les bols de carburant et le bloc de dosage ne se contentent glisse pas des goujons de montage, vous devrez peut-être forcer les lâche avec un grattoir joint. Une fois les bols et bloc de dosage sont libres, gratter quelque joint reste hors du bloc de corps de glucides et de dosage. Disposez les composants dans une ligne droite comme vous les supprimiez.
Identifier le bloc de dosage: il est la plaque qui a été pris en sandwich entre le bol de carburant avant et corps du carburateur. Retirer la vanne d'alimentation dans le centre du bloc de dosage avec une clé boîte-end. Holley et Edelbrock quatre barils nécessitent une clé de 1 pouce à cette offre.
Retirez les quatre vis de la pompe d'accélérateur à partir du haut de la cuve de carburant arrière, enlever le bouchon et de jeter les composants que vous trouverez à l'intérieur de la pompe d'accélérateur logements dans une ligne droite dans l'ordre de démontage. Retirer les raccords de conduite de carburant pour accéder aux éléments de filtrage derrière eux.
Retirez le logement secondaire à vide, l'arbre du papillon (elle sera conservée avec une petite pince en C) et l'ensemble de starter électronique. Ne pas démonter le boîtier de starter à moins que vous devez corriger quelque chose. Retournez le carburateur et retirer les vis à tête six Phillips qui fixent la plaque de base au corps. Retirez la vis cruciforme de haut au centre entre les barils secondaires. À ce stade, le carburateur doit être complètement démonté.
Faire tremper tous les composants métalliques dans 1 gallon d'nettoyeur de carburateur liquide pendant au moins 12 heures, de préférence 24. Retirez les composants du bain propre et soit leur permettre de sécher à l'air pendant deux heures ou souffler les passages clairs avec de l'air comprimé.
Remonter le carb dans l'ordre inverse du démontage, le remplacement des anciens joints, les joints, les bagues et les ressorts avec les nouveaux inclus dans le kit. Procédures ici varient grandement par le fabricant du carburateur, kit machine et l'année de modèle de glucides, vous aurez donc besoin de faire très attention aux instructions de la trousse.
Réinstaller la plaque de base du carburateur, suivie par le vide secondaire (assurant que le nouveau joint de bouchon est en place sur le corps secondaire), l'ensemble de starter électronique, la vanne d'alimentation dans le bloc de dosage, le bloc de mesure sur le corps du carburateur et l'accélérateur pomper dans les bols de flotteur.
Installez le nouveau bloc de siège de l'aiguille-et-dans les bols de flotteur, l'ensemble des gaz dans le corps de glucides et le flotteur de boules sur le carburateur. Re-vérifier tous les raccords et les boulons.