Les partenaires publicitaires:

Comment installer BMW rotules

Les seuls joints à rotule qui peuvent être remplacées sur une BMW sont les joints à rotule inférieur. Si les rotules supérieures doivent réviser, vous aurez à changer le bras de commande entière. Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin d'un outil spécial pour libérer la rotule du bras de commande inférieur. Il n'y a pas d'autre moyen de le sortir sans causer de dommages au bras de commande inférieur. Cependant, l'outil nécessaire est pas très cher, donc il vaut mieux acheter l'outil, plutôt que de payer des coûts élevés de main-d'œuvre pour que le travail fait professionnellement.

Choses que vous devez

  • Balle outil conjointe
  • Automobile prise
  • Clé Lug
  • Cales de roue
  • Jeu de douilles métrique
  • Jeu de clés métriques
  • Maillet en caoutchouc
  • Marqueur
  • Jack Stand

Instructions

  1. Garez la voiture sur une surface plane et placez les cales de roue derrière les roues arrière.

  2. Jack la voiture avec un cric automobile et placer un cric sous le châssis près du point de levage, pour une sécurité accrue. Relevez la béquille comme proche du cadre que possible.

  3. Retirer la roue avec une clé à ergot.



  4. Utiliser une douille et cliquet de déconnecter le support de la douille de bras de commande arrière où il se connecte au corps.

  5. Retirez l'écrou et débrancher le stabilisateur avant du bras de contrôle avec un socket et cliquet. Retirer l'écrou qui relie le bras de commande de l'élément transversal avec un cliquet et la douille. Frappez le goujon sur la traverse avec un maillet en caoutchouc.

  6. Utilisez un socket et cliquet pour enlever les boulons qui relient le moyeu pour les entretoises.




  7. Faire une marque sur le bras inférieur de contrôle où la rotule relie à elle, pour le bon alignement de la nouvelle rotule. Retirer la goupille et l'écrou de la rotule. Utilisez l'outil rotule spéciale d'appuyer sur la rotule sur le bras de commande.

  8. Placez le nouveau joint à rotule dans l'assemblage de bras de commande et l'aligner en fonction de la marque que vous faites déjà. Utilisez l'outil rotule spécial pour appuyer la nouvelle rotule en place sur le bras de commande. Installez l'écrou en utilisant la prise correcte et un cliquet et ensuite mettre la goupille en place pour verrouiller l'écrou.

  9. Remettez le moyeu pour les entretoises et serrer les boulons avec un socket et cliquet. Rebranchez le stabilisateur avant sur le bras de commande et le serrer avec un socket et cliquet.

  10. Réinstaller le goujon et rattacher le bras de commande à la traverse. Serrez avec une clé à cliquet et la douille.

  11. Remettez le bras de contrôle arrière de sa position sur le corps puis la serrer jusqu'à.

  12. Remettez la roue de la voiture et enlever le cric. Abaisser la voiture au sol et répétez le processus de l'autre côté de la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Avoir la voiture professionnellement aligné après avoir remplacé les rotules.
  • Lorsque vous remplacez les rotules, remplacer les deux côtés en même temps ou vous aurez du mal à aligner l'extrémité avant correctement.
» » » » Comment installer BMW rotules