Les partenaires publicitaires:

Comment installer des amortisseurs sur un Silverado 1996 de Chevrolet

Chocs sur un Chevy Silverado 1996 font partie du système du camion qui absorbe les secousses de la voiture car il pousse le long. Cela permet non seulement avec le confort des passagers, il contribue également à protéger les autres composants de la voiture qui ne devrait pas rebondir. Si votre Silverado fait passagers et de fret saut autour, alors il est temps de changer vos amortisseurs.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Clé
  • Jeu de Ratchet
  • Clé dynamométrique

Amortisseurs avant

  1. Soulevez le Silverado à la prise de parole et l'appuyer par les chandelles. La voiture doit être éteint, mais le frein d'urgence doit être allumé. Garer le véhicule sur une surface plane pour l'empêcher de rouler vers l'arrière. Débranchez le fil électrique allant de la roue et en tournant dans le sens antihoraire. Tirez le tenon de métal qui est attaché et le retirer en détachant l'écrou qui tient dans le passage de roue.

  2. Trouver l'amortisseur. L'amortisseur est un tube métallique à l'intérieur d'un autre tube métallique. Le tube extérieur est relié au bras qui maintient la roue. Faites glisser le tube extérieur sur de telle sorte que l'absorbeur, ou l'intérieur du tube, est visible. Retirer les vis de fixation sur le bras inférieur avec une clé à cliquet. L'amortisseur peut alors être retiré.



  3. Line up de la nouvelle amortisseur jusqu'à les trous de montage et connectez-le avec les boulons. Réglez votre clé dynamométrique à 59 pieds-livres. Visser l'absorbeur et ensuite utiliser la clé dynamométrique pour serrer.

  4. Connectez le tenon au connecteur et peu mis sur le fruits à coque ne pas serrer. Tordre les pattes de verrouillage ensemble jusqu'à ce que vous entendez un bruit de clic ou claquer.




  5. Abaisser la voiture de la béquille. Serrer le tenon avec le couple de serrage de 15 pieds-livres.

Amortisseurs

  1. Soulevez le Silverado sur le sol avec le cric et assurez-vous qu'il est soutenu et stable avec le cric.

  2. Dévisser l'écrou et la vis qui maintient les amortisseurs supérieurs et inférieurs à l'aide de la clé à cliquet. Retirez les chocs.

  3. Alignez les nouveaux chocs et le fixer avec l'écrou et boulons pour les deux chocs supérieure et inférieure. Utilisez la clé dynamométrique pour serrer à 70 pieds-livres.

  4. Abaissez le Silverado hors les chandelles.

» » » » Comment installer des amortisseurs sur un Silverado 1996 de Chevrolet