Les partenaires publicitaires:

Comment détecter une fuite d'échappement

La détection d'une fuite dans votre système d'échappement est un bon moyen de vous sauver d'obtenir des pièces et services vendus vous ne devez pas à un magasin. En diagnostiquant l'échappement vous fuit, vous saurez exactement quelles parties doivent remplacés ou réparés. Exécution d'une vérification de fuite d'échappement prend environ 20 minutes si vous avez jamais effectué ce type de travail avant.

Choses que vous devez

  • Serviette ou un chiffon de taille moyenne
  • Personne supplémentaire pour l'assistance
  • Prise de 2 tonnes
  • 2 chandelles
  • 2 rampes de véhicules (pour remplacer les chandelles si disponible)

Instructions

  1. Soulever l'avant du véhicule la plus élevée possible. Placez deux chandelles sous les bras de commande avant ou bras de suspension pour soutenir l'extrémité avant dans l'air.



  2. Démarrez le véhicule.




  3. Placez-vous sous le véhicule à l'avant. Demandez à un ami de brancher le tuyau d'échappement du véhicule avec une serviette ou un chiffon en boule. Ecoute un sifflement ou pulvérisation. Déterminer où le bruit provient exactement, et que vous avez trouvé votre fuite de gaz d'échappement.

  4. Marquez l'emplacement de la fuite vers le bas afin que vous sachiez exactement ce que devront partie ou les parties à être remplacés ou réparés.

Conseils & Avertissements

  • Soulever le véhicule que sur une surface plane. Augmenter et soutenir un véhicule sur une colline ou une surface inégale peut causer des vérins et des chandelles à l'échec. Le non respect de cet avertissement peut causer des dommages matériels, des blessures ou même la mort si la voiture effondre sur le dessus de vous.
» » » » Comment détecter une fuite d'échappement