Les partenaires publicitaires:

Comment passer le test de acls

Certification avancée réanimation cardiorespiratoire (ACLS) est un élément essentiel dans le traitement médical d'urgence des accidents de la vie en danger et les crises cardiaques qui peuvent se produire à la fois dans et hors d'une situation de l'hôpital. La plupart des installations médicales et du personnel médical d'urgence, comme les pompiers, les techniciens médicaux d'urgence, les ambulanciers, les infirmières et les médecins, exigent la maîtrise de traitement avancé de crises cardiaques d'urgence et d'autres anomalies. AATC est la base pour le traitement de ces situations d'urgence et implique la connaissance et les compétences pour gérer de nombreuses situations, y compris les crises cardiaques, de graves problèmes respiratoires, perte accidentelle de sang, accidents vasculaires cérébraux, la noyade et les chocs électriques.

Choses que vous devez

  • American Heart Association AATC manuel de fournisseur
  • Des guides d'étude
  • Examens de pratique

Instructions

  1. Obtenir le manuel du fournisseur American Heart Association AATC. Ce manuel peut être acheté dans les librairies ou commandé en ligne. De nombreuses installations médicales ont des copies actuelles de ce manuel à la disposition de prêter à leur personnel. Vérifiez auprès de votre superviseur pour la disponibilité et les modalités de contrôle sur le manuel. Certains cours de certification incluront le manuel et d'autres matériaux à vos frais payé pour prendre des cours.

    ">Le manuel du fournisseur American Heart Association est un manuel en profondeur pour les urgences médicales.


  2. Étudier le manuel en profondeur. Le manuel de votre fournisseur décrira en détail les étapes nécessaires à la réussite du traitement des urgences médicales aiguës.




  3. Mémorisez les algorithmes (étapes exactes) de traitement pour chaque cas d'urgence médicale. Après les étapes de traitement dans l'ordre est essentiel de réanimation réussie.

    ">Le personnel d'urgence doivent connaître les mesures correctes dans le traitement des urgences médicales.
  4. Demandez à vos instructeurs questions pendant les conférences de préparation aux examens de cours. Vos instructeurs sont là pour vous aider à apprendre en temps opportun. Aide avec des éléments de confusion est toujours disponible à partir de votre instructeur ou expliqué en profondeur dans votre manuel.

  5. Consacrez plus de temps à étudier les tracés de l'électrocardiogramme décrites dans le manuel de votre fournisseur. Les questions du test soulignent l'identification et le traitement approprié des tracés cardiaques anormaux. Les cartes flash peuvent être précieux outils d'étude ainsi.

    ">Le test AATC souligne tracés cardiaques.

Conseils & Avertissements

  • Une préparation minutieuse et obtenir vos documents d'étude bien avant le cours et l'examen permettra de soulager votre anxiété en prenant le test. Posez des questions avec confiance que l'instructeur est là pour vous aider plutôt que de vous tromper.
  • Toujours préparer à l'avance pour l'examen.
» » » » Comment passer le test de acls