Dressez la liste des personnes pour lesquelles le rapport est destiné. Les rapports d'audit doivent toujours figurer le propriétaire, membre du conseil ou administrateur qui examinera le rapport.
Ecrire un paragraphe d'introduction. Ce paragraphe va inclure le nom, division ou département de l'entreprise inclus dans la vérification. D'autres informations peuvent inclure ce particulier les documents financiers ou opérationnels étaient dans l'audit et de la responsabilité de chaque partie.
Créer un paragraphe sur l'étendue relative à la vérification. Le paragraphe sur l'étendue comprend des informations sur l'application des normes comptables nationales, l'assurance que l'information est exempte d'erreur et les pièces justificatives ou les évaluations de l'information.
Donner une opinion sur l'information de l'entreprise. Opinions seront soit sans réserve, qualifiée, renonciation ou défavorable. Sans réserve signifie que le vérificateur n'a pas de réserve sur l'information, qualifiée signifie une inexactitude importante existe, les rapports de non-responsabilité indique le vérificateur n'a pas procédé à une vérification complète et les opinions défavorables signifie l'auditeur a des réserves importantes sur la société.