Les partenaires publicitaires:

Comment rendre compte des résultats de l'audit

Les vérifications sont revues formelles des opérations commerciales ou financières d'une entreprise. Ce processus aide les parties prenantes d'affaires informez-vous sur les activités de santé et d'exploitation annuels de la société. Cabinets comptables publics mènent généralement l'audit de la société et libèrent le rapport officiel sur les résultats de l'audit. Quatre types de rapports d'audit sont communs: non qualifiés, qualifiés, limitation de responsabilité et défavorable. Ces rapports indiquent pas de problèmes sont présents, une incertitude significative existe, le vérificateur constate qu'il n'a pas vérifié pleinement la société et le vérificateur estime que l'entreprise a des problèmes financiers importants, respectivement. Tous les rapports suivent un processus de reporting standard.

Instructions

  1. 1


    Préparer un rapport énumérant tous les problèmes trouvés lors de la vérification. Cette liste est un rapport de vérification officieuse, car il contient plus d'informations que les rapports traditionnels. Chaque élément matériel sera souvent une raison ou une description de la violation.

  2. 2



    Rencontre avec l'équipe de direction de la société. Cette réunion est la dernière étape du processus de vérification. Les auditeurs de discuter des résultats et de chercher tout suivi ou commentaires des propriétaires et gestionnaires.

  3. 3

    Rédiger le rapport d'audit final. Après avoir discuté de toutes les questions avec la direction de l'entreprise, les auditeurs vont écrire l'opinion d'audit. Cela comprend un paragraphe d'ouverture, note sur la portée de la vérification, tous les problèmes trouvés et dernière opinion du vérificateur.

Conseils & Avertissements

  • L'entreprise est souvent responsable de l'examen du rapport d'audit avec les parties prenantes et de divulguer toute information relative à ce rapport. L'opinion de l'auditeur doit être une simple déclaration sur les problèmes trouvés. Tenter de fournir plus d'informations que nécessaire peut violer l'accord de confidentialité avec les clients.
  • À défaut de procéder à une vérification adéquate et en libérant une opinion sans réserve peut entraîner l'auditeur est tenu responsable des informations fausses ou trompeuses. Les organismes publics et d'autres généraux comptent beaucoup sur les rapports d'audit tiers. Les vérificateurs qui ne procèdent pas à des vérifications appropriées peut créer une influence indue travers leur approbation de l'activité comptable inappropriée d'une entreprise.
» » » » Comment rendre compte des résultats de l'audit