Les partenaires publicitaires:

Comment exposer un mensonge et patron manipulateur

À un certain moment dans votre carrière, vous aurez probablement rencontré un patron que vous n'êtes pas d'accord avec. Parfois, il peut même dégénérer au point où vous ouvertement en désaccord avec lui. Pas de patron est parfait, mais vous voudrait croire que, dans son for intérieur, il a votre intérêt à l'esprit. "Il essaie juste de me motiver," vous pourriez dire. Cependant, la ligne est franchie lorsque le mensonge et la manipulation devenir agrafes de la routine. Vous devez déclarer et exposer de tels cas.

Instructions

  1. Évaluer votre propre comportement, et être honnête avec vous-même. Avant que vous pouvez prendre des mesures, vous devez vous assurer que vous vous ne donnez pas de l'autre côté tout munitions. Assurez-vous que vous vous abstenez de cape et d'épée médire ou plaintes venimeux. Pour l'instant, difficile que cela puisse être, faire tout ce qui vous est demandé, car il permettra de renforcer votre crédibilité et seulement aider votre cas à la fin.



  2. Le suivi des incidents spécifiques où votre patron vous a menti ou manipulé. Parlant de munitions, vous aurez besoin d'un vous-même. Les plus qualifiés votre superviseur toxiques est à la rotation, le plus d'informations concrètes dont vous aurez besoin. Sinon votre cas contre lui pourrait être blanchi à la chaux, vous pourriez regarder mauvaise et il pourrait rester au pouvoir. Aussi, rappelez-vous de rester positif et disposé à travailler pendant cette étape. Mais ne pas exagérer, comme vous pouvez éveiller ses soupçons par inadvertance.




  3. Demandez l'aide de vos collègues de travail. Vous devez toutefois faire preuve de prudence lors de cette étape,. Les choses pourraient se retourner contre si la personne vous parlez d'est fidèle à votre patron à votre insu. Mais si vous choisissez la bonne personne, votre cas sera d'autant plus forte. Plus les gens en disant les mêmes choses négatives au sujet de votre patron --- tout le monde avec la documentation, bien sûr --- le plus probable que les personnes en charge prendra votre cas au sérieux.

  4. Familiarisez-vous avec la réputation de votre patron parmi ses superviseurs. Est-il un mécontent qui est connu à contrecœur conservé parce qu'il répond à ses chiffres et délais sans échec? Ou est-il un maître de la fumée et des miroirs qui a ses superviseurs croire qu'il est le gars parfait pour le poste? Avant de vous soufflez le coup de sifflet, il vous incombera de savoir si il est loué ou simplement tolérée. Cela vous aidera à évaluer la façon dont vous serez écoutés et la taille de votre charge de la preuve est.

  5. Contactez les autorités compétentes au sein de votre entreprise. Chaque entreprise a une méthode et la chaîne de commandement différente savoir qui aller avec votre preuve. Dans certains cas où le patron est le propriétaire, vous pouvez communiquer avec le Better Business Bureau. Celui que vous communiquez, vous devez venir à travers comme ce que vous êtes: quelqu'un qui veut simplement être traités équitablement dans le lieu de travail. Cela peut sembler évident, mais l'essentiel est de ne pas faire paraître vindicative. Si les pouvoirs en ce sens que vous avez une hache à moudre, votre cas peut s'effriter, et vous êtes de retour à la planche à dessin.

» » » » Comment exposer un mensonge et patron manipulateur