Les partenaires publicitaires:

Comment exposer un mauvais patron

Beaucoup d'employés ont l'expérience de traiter avec un mauvais patron, quelqu'un qui n'a pas les connaissances nécessaires pour gérer efficacement, ne donne pas d'instructions claires sur ce dont il a besoin, mais vous reproche de ne pas faire le travail correctement, ou vous traite de manière non professionnelle. Si vous avez un patron comme ça, la vie de travail peut devenir misérable. Vous voudrez peut-être d'exposer ou de signaler votre patron, mais vous êtes inquiet que cela peut coûter votre emploi.

Instructions

  1. Inscrivez ce qui est vraiment vous soucier de votre patron. Vous pouvez croire il ya 20 aspects différents de votre patron que vous rendre fou, mais si vous pensez à travers ses comportements, vous pouvez découvrir qu'ils sont tous dans une catégorie majeure, tels que la microgestion.



  2. Documenter les détails sur les comportements de votre patron. Une fois que vous découvrez ce qui vous dérange, vous pouvez commencer à documenter une liste des occasions où votre patron dit ou fait quelque chose qui vous fait vous sentir mal à l'aise. Écrivez autant de détails que vous pouvez vous rappeler quand les choses sont encore frais dans votre esprit.




  3. Parlez-en à votre patron directement. Cela lui donne l'occasion de savoir que vous avez un problème et tenter de le résoudre. Mettre en place une réunion ou une discussion informelle avec votre patron directement. Faites bien comprendre que votre objectif est de travailler plus efficacement. Donnez-lui des exemples de la façon dont elle a fait vous vous sentez inconfortable et comment cela pourrait se faire dans un autre moyen pour vous aider à mieux travailler.

  4. Prendre des mesures supplémentaires si nécessaire. Si la communication directe avec votre patron ne va pas bien, rencontrer directe superviseur ou quelqu'un de votre patron dans le département des ressources humaines. Gardez en main les documentations détaillées et montrer que vous avez fait un effort pour résoudre le problème. Expliquez votre objectif est de travailler plus efficacement. Utilisez les exemples que vous avez utilisé dans la rencontre avec votre patron.

  5. Agir après les communications. Si vous remarquez que votre patron comportement »a changé pour le meilleur, indiquer les façons de faire les choses est utile pour vous. Par exemple, vous pouvez dire que "Merci de préciser les instructions détaillées sur votre boîte email. Il me permet de trouver l'information dont vous avez besoin." Si les choses ne vont pas mieux après que vous avez ce que vous pourriez faire, demandez-vous si cette certaine "mal" comportement du patron vient vous de la haute direction ou la culture d'entreprise en général. Si la culture d'entreprise prend en charge le comportement de votre patron, vous voudrez peut-être envisager la recherche d'une meilleure opportunité de carrière.

Conseils & Avertissements

  • Avant que vous alliez parler à votre patron, considérer si il ya quelque chose que vous pouvez faire votre part pour améliorer la situation. Par exemple, si vous patron demande toujours vous de réviser votre travail, elle peut être demandé parce qu'elle donne des instructions peu claires ou parce que vous ne suivez pas les instructions attentivement. Si ce sont ces derniers, se concentrer sur la modification de vos habitudes de travail avant d'essayer de faire face à votre patron.
» » » » Comment exposer un mauvais patron