Les partenaires publicitaires:

Comment discuter de votre plan de carrière avec votre gestionnaire

Un plan de carrière est un excellent moyen de rester sur la bonne voie et de tirer le meilleur parti de vos possibilités professionnelles. Mais la mise en œuvre de ce plan, et d'obtenir la rétroaction le long du chemin, sont tout aussi vital. Ceci est où votre gestionnaire entre en jeu. Si vous avez un gestionnaire compétent, vous devriez être capable de la regarder comme une partie intégrante de votre équipe quand il vient à prendre de l'avance dans votre carrière. Mais il est intelligent de se préparer avant de discuter de votre plan avec votre gestionnaire.

Instructions

  1. Choisissez les parties de votre plan de carrière que vous souhaitez partager avec votre gestionnaire. Si vous avez des ambitions en dehors de votre entreprise actuelle, vous ferait mieux de rester discret sur eux - pour le moment.

  2. Recherche en premier. Pensez à toutes les propositions spécifiques que vous souhaitez apporter à votre gestionnaire. Si il ya un cours que vous souhaitez y assister, savoir où et quand cela se produit. Si il ya des responsabilités supplémentaires que vous voulez attaquer, de formuler une proposition de la façon dont vous souhaitez les réaliser. Le plus spécifique, vous pouvez être sur la voie à suivre, les plus productifs de la discussion sera.



  3. Prenez rendez-vous avec votre gestionnaire, et veiller à ce qu'il sait que vous souhaitez discuter de votre plan de carrière. De cette façon, à la fois de vous réserver du temps sans interruption, et vous permettra à la fois être préparé.




  4. Soyez positif au sujet de votre rôle actuel. Discuter de votre plan de carrière ne doit pas être un exercice de se plaindre de l'emploi que vous avez maintenant. Encadrer la discussion en termes de comment vous pouvez ajouter plus de valeur à l'entreprise.

  5. Assurez-vous de parler de toutes les idées que vous avez eu des moyens d'améliorer ce que votre entreprise fait. Présentez-vous comme un penseur positif qui a des contributions de fond à faire.

  6. Demandez conseil à votre gestionnaire des façons que vous pouvez commencer à l'avance, surtout si vous avez une promotion spécifique ou nouveau rôle, à l'esprit. Elle devrait être en mesure de vous aider à obtenir une formation ou de l'expérience que vous aurez besoin.

  7. Soyez ouvert aux idées que votre gestionnaire peut venir avec, même si elles semblent pour vous emmener dans une direction différente. Il peut être très précieux d'avoir une vue objective de vos compétences et le potentiel.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne possédez pas les meilleures relations avec votre manager direct, et vous ne croyez pas qu'il serait utile, essayez de penser latéralement. Si votre entreprise dispose d'une division des ressources humaines, quelqu'un pourrait être une excellente source de conseils. Alternativement, vous pourriez être en mesure de sauter un niveau, et de parler au patron de votre gestionnaire - si vous manipulez la discussion discrètement.
» » » » Comment discuter de votre plan de carrière avec votre gestionnaire