Les partenaires publicitaires:

Comment faire un audit externe pour une compagnie pharmaceutique

Les audits externes sont vastes outils d'examen une entreprise va utiliser pour assurer que ses activités restent en conformité avec les directives externes. En outre, des audits seront examiner l'information financière d'une entreprise afin de déterminer la façon dont la société applique les normes comptables pour lui-même. Les sociétés pharmaceutiques sont un objectif commun d'audits. Ces entreprises opèrent dans un secteur fortement réglementé, ce qui les oblige à avoir un certain niveau de normes d'exploitation. Publiquement sociétés détenues peuvent faire face à davantage de vérifications, car ils sont responsables aux actionnaires pour leurs actions.

Instructions

  1. Rencontre avec l'équipe de direction de la société. La gestion de la Société est responsable de la création de normes de contrôle interne de la société. Comptes seront besoin de cette information pour effectuer la vérification.



  2. Concentrez-vous sur les coûts de recherche et développement. Les sociétés pharmaceutiques ont souvent de grandes dépenses liées au développement de nouveaux médicaments. Les entreprises peuvent tirer parti de ces coûts, plutôt que comme dépenses, bien que les auditeurs devraient examiner clairement cette information.




  3. Effectuer un test de contrôle de la qualité. Comptes portant sur un examen de conformité peuvent avoir besoin de tester les médicaments d'une entreprise produit. Cela garantit chacun contient le médicament spécifique prévue par la loi.

  4. Testez le contrôle interne. Les sociétés cotées détenues doivent avoir des contrôles internes en place qui permet de limiter ou d'interdire les actions inappropriées par les employés de l'entreprise. Les auditeurs doivent tester informations résultant des contrôles et d'observer des actions pour assurer les contrôles sont adéquats.

  5. Créer et publier un rapport officiel sur l'opinion. Ce rapport émettra un projet de loi propre de la santé pour la société ou de l'État que des réserves existent sur les processus de l'entreprise. Les entreprises peuvent avoir besoin d'une deuxième vérification de recevoir un rapport d'audit propre.

Conseils & Avertissements

  • Les compagnies pharmaceutiques peuvent mener des audits internes sur leurs propres activités, qui peuvent assurer que les audits externes vont mieux. L'autorégulation contribue à créer un environnement contrôlé où les entreprises peuvent améliorer leurs opérations.
  • Les auditeurs doivent veiller à ce qu'ils restent indépendantes et libres de conflits d'intérêts lors de la conduite de l'audit. Par exemple, détenir des actions, la préparation des états financiers ou d'avoir une relation personnelle avec les employés de l'entreprise pharmaceutique peut entraîner une opinion biaisée.
  • A défaut de se conformer aux demandes ou suggestions vérification peut entraîner des situations professionnelles difficiles. Les compagnies pharmaceutiques peuvent également faire face à des amendes gouvernementales lourds ou des règlements pour avoir omis de se conformer aux lois.
» » » » Comment faire un audit externe pour une compagnie pharmaceutique