Documentez vos raisons pour quitter. Bien que ce ne soit pas juridiquement nécessaire, l'auditeur successeur sera probablement vous demander pourquoi vous êtes en laissant la "prédécesseur vérificateur," conformément aux normes professionnelles. Vous devriez être en mesure de fournir une raison valable.
Identifier les cabinets comptables publics dans votre région qui fournissent des services d'audit. Vous pouvez utiliser votre annuaire téléphonique local, effectuer une recherche sur Internet ou accéder à un lien sur le site Web de l'Institut des comptes publics certifiés américaine qui vous permet de "Trouver un CPA."
Contactez les cabinets d'audit que vous avez identifiés. Assurez-vous que ces entreprises sont locales --- les vérificateurs auront probablement besoin de voyager à plusieurs reprises pour votre lieu d'affaires.
Demandez aux cabinets d'audit pour des références ou des clients actuels de votre industrie. Votre cabinet d'audit devrait avoir une expertise dans l'industrie. Un manque de familiarité de l'industrie pourrait entraîner des retards et ajouter le coût de l'audit.
Sollicitez un devis dans les cabinets d'audit ayant une expertise dans votre secteur d'activité. L'estimation devrait inclure à la fois le prix et le calendrier prévu. Vous voulez un audit qui a lieu dans un délai de temps raisonnable et qui répond à vos exigences de délais. Les cabinets d'audit peuvent vouloir des informations supplémentaires, y compris vos déclarations de l'année précédente financiers, des copies de certains documents comptables, et des entretiens avec vous et votre personnel.
Interroger les cabinets d'audit qui ont soumis des estimations attractives. Assurez-vous que vous rencontrez avec le partenaire ou la personne qui va gérer votre audit.
Choisissez votre auditeur successeur. Basez votre sélection sur les estimations de prix et de temps, et votre niveau de confort avec la société.
Signer une lettre d'engagement. Ceci est votre contrat avec l'auditeur successeur. Vous devez vous assurer que les termes et les principales échéances sont énoncées dans la lettre d'engagement.