Les partenaires publicitaires:

Comment expulser légalement un locataire

Expulsion, pour les partis des deux côtés, est un processus rugueuse à l'expérience. Mais quand les propriétaires se retrouvent avec les locataires ne paient pas le loyer, causant des problèmes ou d'endommager la propriété, quelque chose doit être fait pour sauver le propriétaire gros problèmes sur la route. Le processus d'expulsion est différente d'un État à État, mais il est similaire dans la plupart des Etats. Pour expulser légalement un locataire, un propriétaire doit suivre de près les procédures appropriées afin qu'il ne viole pas les droits des locataires.

Instructions

  1. Décider pourquoi, conformément aux lois de votre état, vous devez expulser votre locataire, si elle ne paie pas le loyer, il ne respecte pas le bail ou présentant une conduite désordonnée répétée.



  2. Donnez votre locataire un préavis suffisant qui respecte les règlements de l'Etat. Projet de chaque avis après avis approuvés par l'État. Par exemple, en Californie, vous pouvez donner aux locataires réguliers de trois jours avis de payer le loyer des baux réguliers tous les locataires doivent être répertoriés. En Californie, vous pouvez aussi donner 30 jours et 60 jours avis d'expulsion pour le mois en mois et locataires de logements subventionnés, respectivement.




  3. Déposer une plainte si votre locataire ne se déplacer à l'intérieur de la période d'éviction en utilisant votre avocat (chaque propriétaire doit avoir un bon). Si vous avez tout fait correctement, vous ne serez pas avoir un problème.

  4. Conservez tous les documents, les journaux et les avis relatifs à l'expulsion particulier. Donnez-les à votre avocat avec le bail afin qu'il puisse élaborer son cas.

  5. Attendez que la loi et l'expulsion de son cours, qui peuvent souvent être des mois si le locataire met en place un combat. Dans l'intervalle, trouver un nouveau locataire. Faites de votre processus de location plus exclusive à partir de maintenant de sorte que vous ne finissent pas avec un locataire mauvais payeur.

Conseils & Avertissements

  • Obtenez un avocat pour toutes les questions liées à être un propriétaire de sorte que vous ne violez pas les règlements. L'avocat vous sera utile dans toutes les grandes questions et de servir de ressource si jamais vous avez des questions.
» » » » Comment expulser légalement un locataire