Les partenaires publicitaires:

Comment assurer la conformité avec les politiques de gestion et des procédures

Un bon manager peut créer un environnement de travail efficace qui stimule chiffre d'affaires. Toutefois, si ce gestionnaire ne respecte pas les politiques et procédures de l'entreprise, l'entreprise peut avoir un moment difficile réunion équité, de production et de services objectifs. Assurer la conformité de gestion requiert une excellente communication, l'analyse et les compétences organisationnelles.

Instructions

  1. Étudier les subordonnés placés sous le gestionnaire et d'identifier les questions sociales présentes dans la communauté des travailleurs. Résistance des subordonnés a un impact sur la capacité d'un gestionnaire à respecter et à appliquer des politiques et des procédures. Comprendre le fondement social de la main-d'œuvre peut vous aider à réfléchir sur la façon dont le gestionnaire peut surmonter les barrières sociales qui pourraient aller à l'encontre des politiques et des procédures. Discutez de ces obstacles avec le gestionnaire.

  2. Créer un ensemble clair de mesures disciplinaires, telles que la suspension ou le salaire amarré, pour les gestionnaires qui ne respectent pas les politiques et les procédures indiquées. Avoir une réunion au sujet de ces règlements et de fournir chaque gestionnaire une copie. Les gestionnaires peuvent être plus susceptibles de se conformer aux politiques et procédures quand ils savent exactement ce que les peines d'attendre.



  3. Procéder à une analyse d'affaires avec les gestionnaires afin de déterminer exactement ce dont ils ont besoin afin de faire respecter les politiques et procédures. Certains non-respect peut être dû à un manque de ressources plutôt que d'un manque de volonté. Venez avec un plan coopératif d'allouer et de créer des fonds et des plans pour obtenir les ressources nécessaires.




  4. Offrir des récompenses pour les gestionnaires, comme un pique-nique entreprise lorsque les gestionnaires à atteindre leurs objectifs de politique et de la procédure de conformité. Annoncer succès via la liste de courriel de l'entreprise servir ou sur un babillard.

  5. Rencontre avec les gestionnaires et expliquer les objectifs de l'entreprise. Fournir des statistiques qui montrent des politiques et des procédures similaires ont amélioré les recettes. De cette façon, les gestionnaires peuvent comprendre ce qui est en jeu et comment les politiques et les procédures sont des changements positifs plutôt que des obstacles. Les gestionnaires peuvent avoir un temps plus facile d'appliquer des politiques et des procédures quand ils comprennent le but des politiques et procédures servent.

  6. Mener des revues mensuelles ou bi-mensuelles de chaque gestionnaire. Identifier les politiques et procédures dont le directeur n'a pas bien respectées et établir des objectifs clairement définis pour répondre à la conformité à l'avenir. Soyez réaliste dans combien le gestionnaire peut accomplir ou modifier dans ces objectifs, et souvenez-vous des modifications ne sera probablement pas prendre racine pendant la nuit.

  7. Demandez RH pour développer un système par lequel les employés du gestionnaire peuvent signaler les infractions aux politiques et procédures. Si le gestionnaire peut logistiquement pas surveiller chaque employé régulièrement, cela peut aider le gestionnaire à identifier les employés qui ont besoin d'être discipliné. Mettre en place un système similaire pour déclarer une excellente conformité de sorte que le gestionnaire a une façon de récompenser les employés conformes.

» » » » Comment assurer la conformité avec les politiques de gestion et des procédures