Les partenaires publicitaires:

Comment garantir une maison incomplète

Assurer une maison est un processus relativement simple, mais assurant une maison qui est incomplète, ou en construction, peut être un processus plus difficile. La politique d'un propriétaire norme ne peuvent être bon pour votre situation et, même si vous utilisez une politique de propriétaires, il ya des pièges à surveiller.

Choses que vous devez

  • Devis, commande de travail, ou des plans de l'entrepreneur

Instructions

  1. Choisissez la politique du droit en fonction de ce que vous allez utiliser pour la maison. Choisissez une politique de location de logement, la politique de logement vacant, ou de la politique de rénovation Si vous envisagez de retourner ou louer la maison. Si vous allez occuper la maison vous-même quand il est fini, alors une politique de propriétaires peut être approprié.



  2. Examiner les plans avec votre agent. Vous aurez besoin d'avoir un calendrier pour la construction. Si vous croyez que votre maison sera complètement terminé en moins de 6 mois, la plupart des compagnies d'assurance couvrira sous le programme de leur propriétaire. Si le travail sur votre maison inachevée est bloqué et vous ne savez pas quand ce sera fini, demandez une politique de logement vacant.




  3. Vérifiez votre contrat avec le constructeur pour voir qui est responsable de matériaux de revêtement de construction et des outils sur le site. Ils ne seront pas couverts, sauf si vous demandez à votre agent d'approuver votre politique.

  4. Avertissez votre agent lorsque le projet est terminé et que vous déplacez ou louer la maison.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez un grand projet de reconstruction ou commencez à partir du sol, demandez à votre agent sur la politique de risque d'un constructeur. Il peut être plus approprié pour vous.
  • Les politiques de propriétaires limitent la couverture sur les logements vacants ou inoccupés. Si vous n'êtes pas actuellement vivant dans la maison, demandez à votre agent comment les restrictions que vous affectent.
  • Politiques des logements vacants sont le bon choix pour beaucoup de gens avec des maisons inachevées, mais attention, ces politiques sont généralement pas offrir une garantie de remplacement (ils paient revendications à l'aide de la dépréciation ou de la valeur de marché) et ils offrent rarement couverture contre le vol. Ceci est un problème si vous avez une maison vide qui a cuivre, des unités de CVC ou d'autres éléments de construction qui sont attrayants pour les voleurs.
» » » » Comment garantir une maison incomplète