Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une expulsion de l'appartement

D'être expulsées de votre appartement peut être traumatisante et avoir un impact négatif permanent sur votre capacité à louer dans le futur. Lorsque vous vous sentez l'expulsion est injuste ou lorsque vous sentez que vous pouvez répondre aux exigences de votre propriétaire, vous pourriez être en mesure d'arrêter le processus d'expulsion. La difficulté d'arrêter l'expulsion est déterminée par les lois de location de votre état et les raisons pour lesquelles vous êtes expulsé. Envisagez de consulter un avocat si vous estimez que vos droits en tant que locataire sont violés.

Instructions

  1. Lire et comprendre vos droits en tant que locataire dans votre état. Connaître les lois peut aider à obtenir votre cas d'expulsion rejeté si votre propriétaire ne respecte pas les procédures prévues par la loi.



  2. Conservez des copies de toute correspondance entre vous et votre propriétaire. Ceux-ci fournissent la preuve de conversations que vous pourriez avoir besoin quand ou si vous allez au tribunal.

  3. Parlez avec votre locateur sur l'arrêt de l'expulsion. Votre propriétaire veut garder de bons locataires et vous pourriez être en mesure d'utiliser la négociation pour parvenir à une résolution satisfaisante.




  4. Payer tous les loyers de retour en raison si vous êtes expulsé pour cette raison. Si le paiement du reste de votre bail est possible de considérer la présente comme un moyen d'assurer la sécurité du paiement à votre propriétaire.

  5. Répondre à toute lettre ou de l'assignation de la cour afin que vous ne disposez pas d'un jugement placé contre vous sans être en mesure de fournir un moyen de défense.

  6. Parlez avec le traitement de votre dossier d'expulsion juge. Si votre éviction est due à des représailles de la part de votre propriétaire, fournir la preuve au juge. Preuve peut venir sous la forme de photos, de lettres ou de messages de messagerie vocale. Si vous avez des témoins à l'représailles, informer le juge afin que vos témoins peuvent témoigner pour vous.

» » » » Comment arrêter une expulsion de l'appartement