Lisez le contrat de redevance. Procureurs utilisent couramment ententes sur des honoraires écrites chaque fois qu'ils prennent sur un client. Cet accord porte sur les droits et les responsabilités de chacune des parties juridiques et peut contenir des clauses environ différends. Examinez attentivement votre contrat de redevance pour toutes les modalités de ces frais et les conflits de droits.
Rassemblez vos dossiers de paiement. Si vous avez déjà payé les frais juridiques ou avoir des états de facturation de l'avocat, vous assurer de recueillir toutes ces questions. Comparez tous les dossiers de l'avocat contre votre propre et de chercher des disparités, tels que les paiements que vous avez faits que les relevés de facturation ne montrent pas.
Demandez une liste détaillée des frais. Communiquez avec le bureau de l'avocat et de demander une facture mise à jour qui détaille tout ce que vous devez individuellement, par poste, y compris les honoraires d'avocat, les frais de dépôt, les frais divers et toutes les autres dépenses.
Ecrire le procureur. Détail Tout différend d'honoraires par écrit après que vous avez examiné et comparé vos dossiers avec les dossiers de l'avocat. Certains conflits sont aussi simples que pour le paiement d'une portées disparues, tandis que d'autres litiges sont plus compliquées. Exposer vos objections clairement et en détail, citant chaque article facturé vous contestez et les raisons.
Rencontre avec le procureur. Prenez vos préoccupations à votre avocat et parler de résoudre le problème. Selon le montant dû et la nature de votre litige, vous pouvez souvent venir à une entente qui soit acceptable à la fois de vous.
Combattez les frais devant le tribunal. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème à l'amiable, vous pouvez combattre les frais devant le tribunal, soit par vous-même ou par l'embauche d'un autre avocat. Votre avocat peut tenter de recouvrer les frais juridiques impayés dans la cour, mais prendre votre cas devant le juge et essayer de montrer pourquoi vous ne croyez pas que vous devez le montant réclamé.