Les partenaires publicitaires:

Garder les poissons de l'étang en hiver

Garder des poissons exotiques dans un climat froid présente un défi unique. Par exemple, si l'étang est trop petit, il va geler solide de haut en bas et de tuer le poisson cher. Une procédure spécifique permet de garder votre étang sûr et poisson en vie durant un hiver rigoureux, mais il faut de la préparation toute l'année et un peu de travail avant que les températures commencent à baisser pour que cela fonctionne.

Choses que vous devez

  • Haute teneur en protéines du poisson alimentaire
  • Alimentaire de germe de blé pour l'hiver
  • Couverture de l'étang
  • Chauffe-étang flottante

Instructions

  1. Nourrissez vos poissons avec un régime riche en protéines pendant l'été. Le régime riche en protéines aidera les poissons accumulent la graisse supplémentaire pour les aider à survivre à la saison froide. Au cours de l'automne précédant l'hiver, comme les températures commencent à baisser, utiliser une alimentation à base de germes de blé, car ce type de nourriture est facilement digestible. Magasins étang spécialisées et les magasins en ligne vendent des régimes alimentaires printemps et en automne ou par temps froid-formule. Lorsque l'eau devient proche de zéro, réduire le montant que vous êtes les nourrir, et quand il commence geler, arrêter de les nourrir complètement.

    ">Les poissons d'étang ont besoin d'une bonne couche de graisse pour survivre les hivers rigoureux sans nourriture.


  2. Nettoyez les déchets de l'étang avant l'hiver. Les feuilles, les algues, les déchets de poisson et d'autres matières organiques continuent à se décomposer, même sous une casquette de glace gelée. Ce processus de décomposition libère des gaz dangereux, comme le sulfure d'hydrogène, dans l'eau qui va tuer votre poisson de l'étang longtemps avant que les températures glaciales volonté. Un filtre de bassin aide à prendre soin d'une petite partie des déchets, mais vous avez encore besoin d'enlever le reste avec des filets et des grattoirs de l'étang. Auvents surélevés toit pluie directe de l'eau vers le bas au lieu de recueillir sur le dessus et le naufrage le capot supérieur dans l'étang.

    ">De plus grandes populations de poissons de l'étang signifient plus de déchets de l'étang.



  3. Achetez au moins un flottant, 1 kW chauffe-eau. Si vous avez un plus grand étang, acheter deux. Ces dispositifs flottent sans but autour de l'étang et coup sur un radiateur lorsque la température descend en dessous de 40 degrés. Ils ne tiendront pas nécessairement le libre de glace étang, mais ils veilleront à ce que il ya des zones qui ne seront pas geler.

    ">Un chauffe-étang peut garder votre étang vivant dans l'hiver.
  4. Protéger les poissons des prédateurs. Pendant l'hiver, les poissons ont un métabolisme plus lent et peuvent être exposés au danger de ratons laveurs, oiseaux et autres animaux. Une boîte de masquer sous-marine va les garder hors de danger. Vous pouvez également employer un "Épouvantail," qui utilise des détecteurs de mouvement pour pulvériser tout prédateur avec de l'eau, les faire fuir. Vous aurez besoin d'ajouter un appareil de chauffage à l'unité de pulvérisation en hiver pour éviter les lignes du gel.

    ">Un raton laveur ou un autre prédateur faire un repas de votre étang de poisson $ 90.

Conseils & Avertissements

  • Si l'étang a glacé plus, ne pas briser la glace parce que les ondes de choc de l'impact peuvent tuer vos poissons. Utilisez chaud, mais pas les brûlures, de l'eau pour faire fondre un trou dans la glace, et soulever la glace à part pour laisser un trou. Insérez un chauffe flottante dans le trou, et laissez-le faire son travail.
» » » » Garder les poissons de l'étang en hiver