Les partenaires publicitaires:

Comment faire une bonne offre sur une maison

Une maison est généralement le plus gros achat une personne fait dans leur vie. La charge peut être écrasante et il est fréquent d'avoir des doutes quant à savoir si il est la bonne décision pour vous à l'époque. Faire une offre sur la maison de vos rêves est la première étape pour devenir un homeowner- vous voulez soumettre un prix équitable, mais compétitive sans dépenser plus que nécessaire. Ceci est particulièrement important pendant les périodes économiques difficiles, lorsque les budgets sont serrés et l'économie est instable.

Instructions

  1. Parlez-en à votre banque ou autre institution de prêt pour obtenir une pré-approbation d'un prêt de la maison. Cela vous donne le pouvoir d'achat, car il montre le vendeur que vous êtes sérieux au sujet de l'achat d'une maison et que le prêt sera passer sans aucune difficulté.

  2. Étudier les prix de ventes de maisons dans la région où vous voulez vivre. Agences immobilières et les institutions prêteuses sont privvy à cette information et il vous aide à offrir un prix équitable pour le propriétaire, mais pas trop élevé.



  3. Recrutez un inspecteur-il est un spécialiste qui sait regarder pour des problèmes dans une maison, de la fondation à la toiture. Typiquement, il en coûte environ 300 $ à 500 $ en Novembre 2010 pour embaucher un inspecteur, mais ses conclusions sont vitales pour décider de l'offre que vous voulez faire sur la maison.




  4. Lire le rapport de l'inspecteur. Si il trouve des problèmes avec le câblage, revêtements de sol, de plomberie ou dans d'autres domaines, vous pouvez demander que le propriétaire de la maison faire les réparations avant que vous vous engagez à acheter ou qu'ils acceptent un prix inférieur de sorte que vous pouvez faire les réparations vous-même.

  5. Inscrivez-vous un plan d'urgence. Ceci est un document juridique qui vous protège de toute obligation financière pour l'achat de la maison si les conditions ne sont pas remplies. Articles qui peuvent être nécessaires dans votre urgence sont que vous êtes approuvé pour un prêt basé sur les termes, votre avocat approuve le contrat, la maison passe l'inspection et que vous obtenez l'approbation finale sur la maison après certaines conditions sont remplies.

  6. Ajouter d'autres éventualités, si nécessaire. Par exemple, si vous possédez déjà une maison, vous pouvez mettre dans l'éventualité que votre maison doit vendre avant d'acheter le nouveau, sinon vous pouvez être coincé avec deux hypothèques. Il est important d'ajouter des choses éventualités telles que les codes les constructeurs de réunion de la maison de si elle est une maison neuve, ou que le prix d'évaluation est la même ou supérieure à l'offre que vous faites. Le timing est également un facteur important en ce qui concerne l'achèvement de la vente et cela peut aller dans votre contrat de prévoyance ainsi.

  7. Commencez bas sur votre prix de vente. Si le marché est encombré avec de nombreuses maisons à vendre ou à l'économie est mauvaise dans votre région du pays, ceci est l'un des meilleurs outils de négociation pour un prix inférieur. Ils seront soit l'accepter, revenir avec une contre-offre, ou envisager d'autres offres si elles existent.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas avoir peur de soumettre un prix qui est un peu plus bas que le prix demandé. Si la maison a été sur le marché depuis de nombreux mois ou le vendeur a déjà acheté une autre maison, il est peut-être désireux de vendre rapidement et accepter votre offre.
  • Mobiliser l'aide d'un agent immobilier est inestimable, en particulier si cela est votre premier achat de maison. Elle sera en mesure d'expliquer le plan d'urgence et d'autres documents afin que vous compreniez bien ce qu'il dit.
» » » » Comment faire une bonne offre sur une maison