Utilisez la lame correcte pour le pétrissage facile des pâtes à pain lourds. Bien que de nombreux fabricants de produits alimentaires sont livrés avec une lame de pâte plastique, ceux-ci ont trop petit d'un diamètre de bien mélanger et pétrir petits pains, selon Cuisinart, un fabricant de transformateurs de produits alimentaires. Utilisation de la lame de métal en forme de S pour les plus petits des lots de pâte à pain, ceux qui nécessitent moins de trois &tasses frac12- de farine, pour assurer un mélange de succès et de malaxage à chaque fois.
Monter la lame de métal en forme de S dans le bol de travail du processeur de nourriture selon les instructions du fabricant pour le modèle.
Mélanger la levure avec l'eau nécessaire dans votre recette et mettre cela de côté à la preuve (assurez-vous que la levure est toujours active) pendant 10 minutes.
Ajouter les ingrédients secs de la recette du pain dans le bol de travail et couvrir avec le couvercle.
Traiter les ingrédients secs pour 20 secondes pour se combinent.
Verser les ingrédients liquides, y compris la levure imperméabilisé, à travers la goulotte d'alimentation du robot pendant son exécution.
Commencer à chronométrer à partir de quand la pâte se détache des parois du bol de travail et de continuer à faire fonctionner le robot pendant 80 secondes à pétrir la pâte.
Arrêtez le processeur et ouvrir le haut. Sentir la texture de la pâte pour une consistance lisse, élastique, mais légèrement collante, ce qui indique qu'il a été correctement pétri.
Retirer la pâte du robot et continuer à suivre votre recette comme indiqué pour la hausse, façonnage et cuisson de la pâte.