Châtaignes sont un aliment de base de l'hiver, même si elles peuvent être apprécié toute l'année. Ils sont un complément délicieusement noisette de ragoûts, rôtis et légumes. Ils peuvent être achetés préparés, mais il est plus rentable et plus savoureux pour les acheter fraîches. Ce ne sont pas aussi intimidant ou de temps que vous pourriez penser. Il est important de percer un trou dans la coque avant la cuisson pour les empêcher d'exploser.
Note la châtaigne autour de la coque extérieure, ou percer un trou dans la face inférieure légèrement plus doux. Veillez à ne pas couper la chair.
Préchauffer le four à 200C pour la cuisson. Placez les marrons sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant 10 à 15 minutes. Tournez après environ cinq minutes, ou jusqu'à ce que les coquilles divisés et la chair est suffisamment souple pour percer avec un couteau.
Pierce le fond et ajouter à une poêle à frire chaude sans huile pour la friture. Une fois que les coquilles ont noirci, laisser cuire avant de les peler. Vous pouvez ensuite les servir comme ils sont, ou sautés avec du bacon et choux de Bruxelles.
Placez les châtaignes dans une casserole d'eau froide pendant l'ébullition. Apportez-les à ébullition, couvrir et laisser mijoter pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que la chair soit tendre.
La place des châtaignes sur ou sous un gril chaud pour le barbecue, avec le côté de la fente vers le bas afin de l'écrou ne devienne pas trop cuit. Cuire pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que les coquilles commencent noircissement et l'écrou est doux. Les noix devraient glisser facilement si elles sont cuites correctement.