Les partenaires publicitaires:

Enlèvement de maïs de semence

Avant les jours de grands magasins de rénovation domiciliaire, les gens étaient au courant de sauver les meilleures semences de leurs récoltes pour l'année suivante. Les agriculteurs traité la graine avec le plus grand soin pour vous assurer qu'il est propre et sec, puis stocké en toute sécurité pour être prêt pour le printemps. Le maïs est une graine facile d'économiser, surtout quand on épi peut donner autant de noyaux.

Instructions

  1. Sécher le maïs avant de tenter de l'enlever de l'épi ou vous courez le risque de ruiner la graine. La méthode la plus simple est de le laisser dans le domaine à sécher sur les tiges. Si vous remarquez que la fin de l'été est très humide ou pluvieux, envisager de récolter le blé pour sécher sous le couvert de garder moule de causer la graine à la pourriture.



  2. Retirer l'écorce et toute la soie séchée des épis de maïs. Si vous remarquez un humidité, permettre à l'épis de sécher dans un endroit chaud et sec avec une bonne circulation de l'air pour une autre semaine ou jusqu'à ce que les grains ont un léger grincement lorsque vous les frotter les uns contre les autres.




  3. Utilisez votre pouce pour pousser la rangée du bas de grains vers le bas de l'épi. Comme vous supprimez la ligne du bas de semences, il y aura un espace pour vous de pousser la rangée suivante off et ainsi de suite jusqu'à l'épi. Bien sûr, si vous avez une grande quantité de maïs séché à débourser, vous ferez mieux d'obtenir un décortiqueur de maïs mécanique. Elles vont de simples anneaux de fonte qui apparaissent le maïs séché au large de la épis que vous les tordre, de grandes machines qui raclent le maïs de l'épi en quelques secondes.

  4. Stocker le maïs enlevé dans un récipient hermétique dans un endroit sombre pour l'utilisation de la saison de croissance suivante.

» » » » Enlèvement de maïs de semence