DHT signifie dihydrotestostérone et est une hormone puissante trouvé chez les mâles. La DHT est responsable de la différenciation de la verge, scrotum et de la prostate au cours de la vie foetale. Chez les adultes, la DHT peut provoquer la croissance de la prostate, la calvitie et augmenter l'activité des glandes sébacées. Chez les hommes, la DHT est convertie en testostérone par une enzyme appelée 5-alpha-réductase. La conversion se produit dans les testicules mâles et est contrôlé par la quantité d'hormone de testostérone disponible. Il ya des façons d'accroître DHT soit par des médicaments ou par augmentation de la testostérone, qui augmente indirectement DHT dans le corps.
Étape 1:Administrer le leuprolide, un agoniste d'hormone de libération des gonadotrophines, d'une manière pulsatile et surveiller le patient. Le leuprolide va stimuler la production de testostérone, car il est un analogue de l'hormone gonadotrophine. DHT est convertie en testostérone par 5-alpha-réductase. Si l'enzyme est stimulée, alors plus de testostérone va se convertie en DHT. Médicaments et des hormones qui stimulent la production de testostérone finiront par provoquer une hausse des niveaux de DHT dans le corps.
Étape 2:Manger des aliments gras qui provoquent une augmentation des taux de DHT dans le corps. Les aliments qui sont riches en gras et contiennent augmentation de cholestérol élevé taux de DHT. Viandes et de graisses saturées peuvent aider les niveaux de DHT à la hausse dans le corps. Pâtisseries, la margarine et les aliments transformés contiennent des matières grasses suffisamment élevé pour stimuler la plus grande production de DHT.
Etape 3:Construire plus de masse musculaire pour stimuler une hausse de DHT dans le corps. Poids de levage provoque muscles pour stimuler la production de testostérone et provoquer des niveaux de DHT à augmenter. Augmenter l'apport en protéines. Les régimes qui augmentent les niveaux de DHT comprennent les repas avec de la graisse de 30 pour cent, de protéines légèrement inférieure et même moins de glucides.