Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des chevilles enflées

Chevilles enflées sont causées par un certain nombre de facteurs, y compris debout trop longtemps, la grossesse, d'une blessure à la région ou tout simplement être en surpoids. Généralement, le gonflement est due à une accumulation de liquide quelque part près les chevilles. Heureusement, ils peuvent être traités de différentes manières, y compris l'exercice et en élevant les pieds. Mais se débarrasser de la condition nécessite plus de mesures à long terme pour améliorer la santé globale du corps.

Chevilles enflées peut être inconfortable et embarrassante.
(Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
Étape 1:

Identifier la cause de vos chevilles enflées avant de procéder à traiter les symptômes. Consultez un professionnel de la santé pour discuter si oui ou non l'enflure est causée par une condition médicale, y compris l'arthrite, les maladies du cœur et les reins, l'obésité, ou de malnutrition.

L'obésité peut être une cause de chevilles enflées.
Visage / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Si vous avez une de ces conditions, mettre en place un plan pour garder sous contrôle, afin de bannir le gonflement de la cheville une fois pour toutes. Votre médecin doit être en mesure de vous fournir des informations sanitaires et la nutrition, ainsi que des instructions de mode de vie pour rester en bonne santé.

Bannissez gonflement des chevilles par un mode de vie sain.
Lucas Allen / Lifesize / Getty Images
Etape 3:


Vérifiez que tous les médicaments vous ont été prescrits ne sont pas aussi à l'origine de vos chevilles gonflent. Médicaments pour la pression du sang, des hormones telles que des pilules de contrôle des naissances, et certains anti-dépresseurs peuvent conduire à un gonflement ou l'aggraver. Vous pourriez avoir à éviter ces médicaments entièrement à se débarrasser de l'enflure, ou demandez à votre médecin pour une alternative qui est moins susceptible de causer.

Médicaments pour la pression artérielle peut conduire à un gonflement.
Images Creatas / Creatas / Getty Images
Étape 4:

Tenir à un régime pauvre en sel, le sodium peut conduire à la rétention d'eau dans les chevilles et ailleurs sur votre corps.

Tenir à un régime pauvre en sel.
Thinkstock / Comstock / Getty Images
Etape 5:

Faites l'exercice d'une partie intégrante de votre style de vie, surtout si la grossesse est la raison derrière votre gonflement des chevilles. Cela ne signifie pas que vous avez à passer des heures dans la salle de gym. Au lieu de cela, commencez par marcher sur une base régulière à des endroits que vous auriez normalement conduire, comme le bureau de poste, une banque ou la maison d'un ami.

Faire partie de l'exercice de votre style de vie.
Images Comstock / Comstock / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser des chevilles enflées