Ce mal douloureuse sur votre langue est en fait un aphte. Ces petites plaies douloureuses, qui sont techniquement petits ulcères, peuvent apparaître n'importe où dans la bouche, y compris la langue. Heureusement, le traitement de votre mal de la langue est simple, aussi longtemps que vous vous souvenez d'appliquer les remèdes à votre bouche sur une base régulière jusqu'à disparition endoloris. Il est également important de penser à des changements alimentaires que vous faites avant que vous avez l'aphte. Des plaies, souvent d'ulcère une réaction à la nourriture, mais ils peuvent aussi résulter de changements hormonaux, principalement chez les adolescents et adolescentes, des blessures à la bouche.
Étape 1:Appliquer le peroxyde d'hydrogène directement sur la plaie avec un coton-tige. Le peroxyde d'hydrogène doit être dilué de sorte qu'il est la moitié de l'eau. Trempez le coton-tige dans la solution et placer directement sur la plaie. Cela tuera toutes les bactéries sur et autour de la plaie. Cela devrait être fait deux fois par jour jusqu'à ce que le mal a disparu. Vous pouvez également créer un rince-bouche qui est de trois parties d'eau et un peroxyde d'hydrogène partie. Cela tuera presque tous les bactéries nocives dans votre bouche.
Étape 2:Mélanger la poudre à pâte avec une petite quantité d'eau jusqu'à ce que vous faites une suspension. Trempez un coton-tige dans la boue et d'appliquer le tampon directement sur la plaie. Le bicarbonate de soude va tuer les bactéries nocives dans la bouche. Cela devrait être fait deux fois par jour.
Etape 3:Tenez lait de magnésie dans votre bouche pendant plusieurs minutes afin de la plaie est complètement recouvert. Cela aidera le processus de guérison et aider à apaiser la douleur causée par la plaie.
Étape 4:Prendre des suppléments de vitamine B pour aider votre système immunitaire. La vitamine B est l'une des vitamines les plus importantes dans la lutte contre les infections bactériennes et virales.
Etape 5:Ne pas manger tous les aliments qui irritent votre bouche, comme les aliments ou de fruits riches en agrumes épicés. Irritant la plaie va ralentir le processus de guérison.