Les cuisiniers à domicile motivés font tout à partir de zéro. Faire vos propres huiles à partir de graines vous permet d'apprécier l'ancien procédé d'extraction de l'huile. Extraire votre propre huile à la maison en utilisant une presse à huile à manivelle. Certains types de centrifugeuses ont également une option de presse à huile. Graines producteurs de pétrole qui sont bien adaptés pour un cuisinier à domicile comprennent tournesol, de sésame, de pavot, de la moutarde, raisin et les graines de citrouille. De nombreux types de noix, comme les amandes et les arachides, peuvent également être utilisés pour fabriquer des huiles.
Shell ou retirer les coques, si nécessaire, et rincez les graines. La saleté peut endommager le pressoir à huile et la poussière peut absorber et inhiber l'extraction de l'huile.
Faites sécher les graines si elles sont fraîches. Les répartir uniformément sur une plaque à biscuits et placez-les dans un endroit sec, aéré pendant au moins deux jours.
Chauffer les graines, en utilisant un bain-marie. Remplissez le fond d'un pot plus grand avec de l'eau. Placez les graines dans un petit pot. Réglez le petit pot dans le pot plus grand. Porter l'eau à ébullition sur la cuisinière. Les graines sont largement chauffés à la vapeur. Chauffer les graines pendant cinq à dix minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient chauds au toucher.
Verser les graines chauds dans la trémie de la presse à huile.
Placez un verre ou une bouteille en plastique sous le bec de l'extraction de la presse à huile.
Tournez la poignée de la presse à huile lentement que les graines sont pressées et l'huile est libérée.
Étiqueter le récipient. Recherche de la durée de vie du type particulier de l'huile de graines que vous avez fait et inclure une date d'expiration. Conserver l'huile dans le conteneur scellé dans une armoire ou garde-manger frais et sombre, ou dans le réfrigérateur.