Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir courge jaune

Courge jaune, une variété de courge d'été, peut être préparé de nombreuses façons, mais bouillante est parmi les plus faciles. Courges de marché Homegrown et les agriculteurs est généralement plus frais, mais supermarché squash, en saison, est généralement assez délicieux. Courge bouillie est standard dans les casseroles, mais est aussi un favori de ceux qui aiment les aliments simples, entiers avec peu de transformation.

Comment Faire bouillir Yellow Squash
(Christian Killian / Demand Media)
Rassembler les éléments nécessaires

Choisissez le squash qui sont lourds pour leur taille, ferme et jaune vif avec peu ou pas de taches ou de meurtrissures et sans taches humides. Petite courge - ceux qui ne sont plus d'un demi-dollar de diamètre - sont plus tendres et moins amères que celles qui ont été autorisées à se développer grande. Rassemblez un couteau bien aiguisé, une planche à découper, une casserole avec couvercle et d'une écumoire ou petite passoire.

Christian Killian / Demand Media
Préparer Squash

Frotter chaque morceau de courge avec une brosse à légumes sous l'eau courante et sec. Il est pas nécessaire ou souhaitable à peler la courge. Pour chaque pièce, enlever la fin du cou et le jeter. Typiquement, l'autre extrémité est enlevé, aussi. Coupez toutes les ecchymoses ou des imperfections. Ensuite, vous pouvez laisser le reste de la courge entière, ou le couper en roues ou d'un cube il. Cooks jetez souvent le cou, mais il a le même goût que la nutrition et le corps de la courge. Squash peut être coupé à tout format souhaitable, mais efforçons de garder tous les morceaux d'environ la même masse pour une cuisson uniforme.

Christian Killian / Demand Media
Directives ébullition


Pour les pièces de squash, faire juste assez d'eau pour couvrir la courge à ébullition, suggère le Michigan Statue University Extension. Utilisez le couvercle et moyen-vif pour obtenir le point d'ébullition de l'eau, mais, lors de l'ajout de la courge, baisser le feu à moyen et à maintenir le couvercle. Pour faire bouillir la courge entière, porter à ébullition assez d'eau pour couvrir la courge d'au moins 1 pouce, puis cuire à couvert, à feu moyen-doux.

De petits morceaux de courge peut être prêt en 4 minutes tandis que la courge entière peut être nécessaire de faire cuire plus longtemps que 30 minutes. Vérifiez fréquemment et retirer du feu dès que la courge atteint la douceur souhaitée. Verser l'excès d'eau en utilisant des mitaines de cuisine et le couvercle, ou enlever les morceaux avec une écumoire. Placez la courge dans un bol et éponger avec du papier absorbant pour éliminer autant de liquide que possible.

Christian Killian / Demand Media
Idées de diversification

Courge bouillie a de nombreuses fins, qui déterminent les extras que vous souhaitez ajouter à l'eau pendant l'ébullition. Pour la nourriture bébé, rien ne doit être ajoutée. Pour manger comme un plat d'accompagnement, vous pouvez ajouter du sel, une pincée de sucre, la margarine, le beurre, les herbes ou des épices à l'eau bouillante avant. La courge peut être bouilli dans de légumes ou de bouillon de poulet à la place de l'eau, ou un cube de bouillon de poulet peut être ajouté. Pour la saveur supplémentaire, ajouter 1 partie oignon coupé en dés blanc ou jaune à 8 parties de squash. Pour le squash destiné à une cocotte, ajouter seulement une pincée de sel à l'eau bouillante avant.

Christian Killian / Demand Media
» » » » Comment faire bouillir courge jaune