Le germe de blé est la partie de la section inférieure de l'embryon de la plante de blé. Il est entouré par le son et l'endosperme. Le germe de blé est considéré comme la partie riche en éléments nutritifs de la plante car il contient du calcium, fer, fibres, vitamines B et oméga-3 acides gras. Cultiver et récolter votre propre germe de blé à ajouter à des produits de boulangerie, top céréales ou de créer une pâte plus sain pour le poulet.
Choisissez ce type de blé à l'usine en fonction de la période de l'année. Le blé d'hiver est planté à l'automne huit semaines avant que le sol gèle. Le blé de printemps est planté après le premier dégel du printemps.
Verser une couche de 2 pouces de terre végétale sur la parcelle. Travailler le sol à mélanger le sol haut et aérer le sol.
Diffuser les semences à travers l'intrigue en prenant une poignée de graines et de laisser aller comme vous balancer votre bras de gauche à droite. Ensemencer un sol sec et le sol légèrement humide plus dense. Diffusion de l'est à l'ouest puis du nord au sud pour assurer l'ensemencement adéquat. Parlez-en à un centre de jardinage local si vous avez des questions concernant seulement la quantité de semences est nécessaire pour votre climat et pour plus d'informations au sujet de la variété de blé vous plantez.
Rake le complot visant à recouvrir les graines. Le blé d'hiver devrait être couvert 2 à 2 1/2 pouces. Le blé de printemps ne devrait être couvert 1 à 1 1/2 pouces.
Eau modestement une fois par semaine. Du blé n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour croître et arrosage trop peut nuire à la récolte.
Récolter lorsque les tiges passent du vert au jaune au brun en coupant les têtes. Comme la tête pend vers le sol, vous pouvez tester quelques grains en les mangeant. Gazeuses, céréales pâteuses ne sont pas prêts. Attendez jusqu'à ce que le grain est ferme et croquante.