Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les tomates fraîches de votre jardin

Beaucoup de cultivateurs à domicile mis de côté une zone spéciale de la cour pour les tomates cultivant, qui semblent au goût extrêmement mieux que les tomates, achetés en magasin fades. Peu importe combien de plants de tomates que vous avez dans votre jardin, vous ne probablement pas besoin de tout cela à la fois. Stocker correctement les tomates jusqu'à ce que nécessaire va signifier la différence entre les tomates pourries et meurtris, ou des tomates qui conservent leur saveur merveilleuse pour une période plus longue.

Choses que vous devez

  • Tomates Homegrown
  • Vinaigre blanc
  • Sel
  • Grand bol
  • Brown sac de papier
  • Chiffon non pelucheux

Instructions

  1. Lavez soigneusement vos mains afin d'éliminer la menace de contamination. Séchez avec un chiffon non pelucheux.



  2. Maintenez chaque tomate sous l'eau froide courante. Utilisez l'eau courante pour se laver de tout débris ou de la terre laissés sur les tomates. Si vous avez utilisé pesticides et engrais de pulvérisation sur le fruit de la tomate comme ils ont grandi, donner les tomates d'une baignoire. Mélanger 1/2 tasse de vinaigre blanc et 3 cuillères à soupe. de sel dans un grand bol d'eau. Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sel se dissout complètement. Faire tremper les tomates dans la solution de vinaigre pendant 20 minutes.

  3. Retirez toutes les tomates de leur salle de bain et séchez avec un chiffon non pelucheux. Ne jamais presser les tomates, qui meurtrissent facilement, et de traiter toujours les attentivement.




  4. Réglez les tomates qui sont sous mûrs dans un sac en papier brun déjeuner. Sous-tomates mûres sont encore vert ou jaune-vert. Fermez le sac en papier en pliant le haut vers le bas. Tomates avec d'autres fruits et légumes dégagent un gaz appelé éthylène. Placer les tomates mûres dans un sac de papier fermé va accélérer ce gaz et provoquer la maturation plus rapide.

  5. Conservez les tomates Homegrown mûrs sur le comptoir loin de toute lumière directe du soleil ou dans un bol assez grand pour contenir l'ensemble du groupe. Placer les tomates avec le côté de la tige vers le haut. Le côté de la tige est la fin de la tomate où il a été fixé à la tige de la plante. Placer les tomates dans cette position permettra de réduire les taches et l'assombrissement ramollissement, car ceci est la partie la plus fragile du fruit de tomate. Tomates stockées à température ambiante devraient rester sage jusqu'à cinq jours.

  6. Placer les tomates dans un sac de papier bien ventilé. Réglez le sac au réfrigérateur jusqu'à trois jours pour retarder les tomates de plus de maturation jusqu'à ce que vous en avez besoin. Selon la Division de l'agriculture et des ressources naturelles à l'Université de Californie, de réfrigération des tomates est pas recommandé pour plus de trois jours en raison de la possibilité d'une perte excessive de saveur.

» » » » Comment conserver les tomates fraîches de votre jardin