Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand le maïs sucré est prêt à récolter

Rien ne se compare à la concurrence, le maïs doux (Zea Mays) directement du jardin avant sa douceur sucrée est converti à l'amidon. Récolte au bon stade et cuire rapidement est le secret pour maintenir sa saveur sucrée et de retenir les vitamines et les minéraux dans le maïs. Savoir quand votre maïs est prêt pour la cueillette et de manger est important de préserver à la fois la saveur et la texture des grains. Heureusement, de déterminer quand le maïs est prêt pour la récolte est pas difficile.

JOURS DE MATURITÉ

  • Le nombre de jours jusqu'à l'échéance indiquée sur votre paquet de graines ou dans la description de la plante vous donne une bonne idée du moment où vous pouvez vous attendre à récolter votre maïs. Chaque variété est différent, bien sûr, et les jours jusqu'à l'échéance pour les gammes de maïs de 60 à 100 jours. Cela est généralement calculée par l'intermédiaire des essais en usine, généralement menées dans un climat chaud dans des circonstances idéales. Si vous vivez dans un climat froid ou du nord, ou le temps est idéal pour la culture du maïs, il peut mûrir plus tard que les jours visés à l'échéance. Utilisez les jours à maturité en tant que votre guide pour savoir quand attendre maïs mature, mais ne vous attendez pas à être exact.

Changement dans l'apparence



  • L'apparence de vos plants de maïs change comme ils près du temps pour former les oreilles. Les lames graminiformes hautes poussent soudain un pompon au sommet de la tige. Le gland ressemble à un immense cluster, d'avoine ou de blé. Initialement, le gland est vert, mais comme il mûrit et fleurit, il vire au brun. À ce stade, vous remarquerez "soie" commence à se former sur les oreilles immatures le long de la tige, Comme les fleurs pompon et libère du pollen, il tombe sur la soie. Cette pollinise le maïs, et les oreilles bientôt commencer à croître. Surveillez votre maïs de près à ce point, que les oreilles matures seront prêts à récolter dans environ trois semaines.

Ear Formation et Soie




  • Après la pollinisation, la soie sur l'épi de maïs se transforme progressivement du vert ou rouge / vert au brun et finalement atteint presque noir. Il devient sec et cassant, signalant que les noyaux ont mûri. L'oreille devient grasse et ferme comme les grains "remplir." À ce stade, le feuillage de vos plantes de maïs reste vert et semble en bonne santé.

Test de la Kernels

  • Comme les noyaux grandissent, ils passent de l'minuscules bosses blanches à grains complets remplis, un jus blanc laiteux. Ceci est considéré comme le stade de lait de maïs et de est le moment idéal pour la récolte, les grains sont nettes et tendre avec une saveur sucrée intense. Testez les noyaux en perforant un avec votre doigt. Si elle éjacule jus blanc, il est prêt pour la récolte. Noyaux deviennent plus sévères, et l'intérieur deviennent pâteux comme ils passent la phase de lait. Alors que vous pouvez toujours manger du maïs après sa perfection, il est pas aussi doux parce que le sucre à l'intérieur du noyau a été converti à l'amidon.

Cuisson et l'entreposage de maïs

  • Récolte de maïs aussi près que possible le temps de cuisson pour conserver sa saveur. Il perd 50 pour cent de sa saveur dans les 12 heures suivant la récolte, si pas réfrigéré, explique la Purdue University Extension. Si vous devez stocker le maïs, le maintenir légèrement au-dessus de zéro.

» » » » Comment dire quand le maïs sucré est prêt à récolter