Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer crapet

Crappie est un poisson de jeu d'eau douce pêché principalement au printemps quand ils se déplacent à l'eau peu profonde pour frayer. Selon le ministère de l'Oklahoma de conservation de la faune, mais chaque état de l'Alaska a une population de crapet.


Il existe deux méthodes de crapet nettoyage. Filetage enlève la peau et les os, laissant un morceau pan-prêt de poissons désossée. Pan-vinaigrette laisse les os et la peau intacte, tout en enlevant les écailles. La peau est comestible et devient croustillant quand frit. Il est facultatif si vous souhaitez supprimer le ventre et des ailettes en arrière quand pan-dressing.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau filet ou couteau filet électrique
  • Mesureur de poisson ou la cuisine cuillère
  • Couteau lourd
  • Pinces, option

Filleting un crapet

  1. Poser le crapet sur une planche à découper, sans mise à l'échelle du poisson. Tenez le crapet en toute sécurité par la tête. Placez le couteau filet ou un couteau électrique directement derrière le couvercle et la nageoire pectorale Gill situé sur le côté du poisson. Trancher jusqu'à ce que vous vous sentez l'épine dorsale sous la lame de couteau. Ne pas couper la colonne vertébrale.



  2. Couper le filet du corps en gardant le couteau dans la coupe verticale vient d'être faite et en tournant la lame horizontalement vers la queue du crapet. Trancher la chair du corps du poisson, en utilisant la colonne vertébrale comme un guide. Gardez le couteau au-dessus des ailettes supérieures et inférieures de la marigane. Arrêter de couper avant que vous atteigniez la queue et de laisser le filet attaché au corps du crapet par la peau.

  3. Faites pivoter le filet à partir du corps du poisson par le morceau de peau attaché, de sorte que le côté peau vers le bas et est le côté chair est en place. Faites glisser le couteau entre la chair du filet et la peau. Exécutez le couteau sur toute la longueur du filet, en prenant soin de laisser le moins de chair que possible sur la peau. Vous avez maintenant un filet.




  4. Posez le filet sur la planche à découper et faites glisser le couteau du haut des côtes vers le bord du filet, passant le couteau entre les côtes et la chair, pour enlever les côtes. Jeter les côtes.

  5. Retournez le poisson et répétez le processus de l'autre côté. Rincer les filets sous l'eau courante et cuire immédiatement ou préparer pour la congélation.

Pan-Dressing un crapet

  1. Placez le poisson sur la planche à découper. Tenez le poisson par la queue et gratter avec un écailleur à poissons ou à la cuillère vers la tête, contre le sens des écailles se développent, en supprimant les échelles. Retournez le poisson et l'échelle de l'autre côté.

  2. Retirez la tête à l'aide d'un couteau de cuisine pour couper lourde derrière l'opercule et à travers l'épine dorsale. Inclure les petites nageoires pectorales sur les côtés du poisson dans la coupe. Jeter les nageoires et la tête, ou le congeler pour faire des stocks de poissons.

  3. Retirer les entrailles en fendant le ventre du crapet de la tête à l'anus, ou de ventilation. Accédez à l'intérieur de la cavité du poisson et en retirer le contenu. Si désiré, couper les nageoires du haut et du ventre, ou supprimer l'aide d'une paire de pinces. Rincer le crapet sous l'eau courante, retirer tout le sang et enlever les écailles restantes.

» » » » Comment nettoyer crapet