Préparer un rôti est l'une des façons les plus simples et les plus satisfaisantes pour cuisiner un morceau de viande, et un choix classique pour les grands rassemblements. Les principes de base de la torréfaction sont simples: la viande et de la chaleur. Préparer le rôti parfait, cependant, implique plus que juste coller un peu de viande dans le four. Spice frotte, les marinades et les sels sont tous importants, comme la façon dont le rôti est coupé. UN "à double papillon" coupe vous permet de farcir et les rôtis rouleau de filet et est une compétence assez facile à maîtriser.
Poser le rôti de filet sur une planche à découper ou une surface de travail
Couper le rôti en avec votre couteau. Travailler le couteau horizontalement (parallèlement à la surface de cuisson) à environ 1 pouce du bord long du rôti de sorte qu'elle passe environ 2/3 du chemin à travers la viande.
Saw votre couteau sur le côté, la coupe sur le bord long du rôti.
Retournez la coupe de viande plus et le tourner autour de 180 degrés.
Répétez la coupe, une fois de plus le sciage du côté long du rôti, aller environ 2/3 du chemin à travers. Le résultat sera une brique de viande qui peut être déplié en une bande.
Déplier le rôti coupé et posez-le côté gras vers le bas.
Utilisez le talon de votre main pour aplatir et même la viande. Il est maintenant prêt à être bourré, roulé, et attaché.