Identifiez votre fruit comme une figue. Une figure est entre 1 et 3 pouces de long avec une peau verte, brune ou jaune. Il est en forme de poire, tout en étant moins sphérique et avec un bord effilé à partir duquel le fruit pousse vers le bas sur un arbre. Si vous pouvez, aussi d'identifier le type de figure, car il existe de nombreuses variétés.
Identifier où vous avez obtenu la figue de ce que peut être un indice pour savoir si elle est mûre. Toutes les figues devraient être autorisés à mûrir sur l'arbre avant la récolte, sinon ils ne mûrissent bien qu'ils ne sont pas en pleine maturité. Si vous avez acheté votre figure d'un marché, il devrait déjà être mûrs, mais si vous avez choisi si d'un arbre, il peut ne pas être en pleine maturité et donc mûrs.
Pressez délicatement la figue entre votre pouce et les doigts. Si elle est légèrement douce comme une pêche, la figue est mûr. Si il est très doux pour que la peau se fend facilement, alors il est plus mûr. Si elle dure, il est mûr.
Regardez le col de la fig. Ceci est l'extrémité conique où il attaché à l'arbre. Si elle commence à fléchir alors il sera mûr. Si elle est toujours raide et droite, alors il est mûr.
Regardez la couleur de la figue. Il existe de nombreuses variétés, vous aurez donc besoin de savoir quel type de figure que vous avez. Les figures les plus courantes sont la Turquie et Celeste Brown. Ceux-ci virent au jaune doré à maturité.
Sentez la fig. Si il est mûr, il aura une odeur légèrement sucrée.
Couper la figure ouverte. Si si elle est mûr, il ne sera pas à l'intérieur pourri, mais de la chair rose pâle avec des fibres clairement définis. Sentir de nouveau et vérifier qui est n'a pas d'odeur désagréable.