Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de laisser mûrir les avocats

Les deux variétés de base d'avocats disponibles aux États-Unis sont Hass et Fuerte - bien que de nombreuses autres variétés sont disponibles dans le monde entier. Peu importe le type d'avocat que vous achetez (ou ramasser), le processus de maturation est le même. Les avocats ne mûrissent pas sur l'arbre. Tous les avocats sont cueillies dur et autorisés à mûrir après la récolte. La plupart des magasins vendent des avocats durs, les attendait à mûrir au domicile du client, bien que quelques magasins vendent des avocats mûrs sur les étagères des magasins. Les avocats sont mûrs lorsque la peau devient une teinte plus foncée de vert et le fruit est légèrement doux au toucher.

Choses que vous devez

  • Sac en papier
  • Banane

Instructions

  1. Acheter ou prendre de grandes, les avocats sans tache sans tache sombre ou mou. Secouez l'avocat près de votre oreille et d'écouter un hochet, ce qui indiquerait que la fosse (semences) est détaché et est cliquetis à l'intérieur du fruit. Ne jamais acheter un avocat avec une graine lâche, car cela indique un fruit trop mûr.



  2. Placez vos avocats mûrs (seulement autant que vous le souhaitez à mûrir actuellement) dans un sac de papier brun avec une banane jaune. Fermez le dessus du sac et le mettre sur le dessus d'un réfrigérateur ou dans un placard. Le sac tiendra dans le gaz d'éthylène que les avocats de presse comme ils mûrissent. La banane jaune libérer du gaz d'éthylène supplémentaire, ce qui va raccourcir la période de maturation pour vos avocats.




  3. Ouvrez le sac et vérifier pour voir si vos avocats ont mûri après trois jours à l'intérieur du sac en papier. Recherchez un assombrissement de la peau et presser délicatement le fruit pour voir si elle a adouci. Si pas mûr, retourner les avocats et la banane pour le sac en papier, sceller le dessus et de permettre aux avocats de mûrir pendant deux jours de plus.

  4. Ouvrez le sac et vérifier les avocats, deux jours après la dernière inspection (cinq jours au total après avoir été placé dans le sac). Si pas encore mûrs, revenir au sac avec un mûrissement de bananes et de sceller le sac. Permettre aux avocats de mûrir pendant encore deux jours. Continuez ce processus jusqu'à ce que vos avocats sont mûrs. Vos avocats doivent mûrir au sein de trois à sept jours.

Conseils & Avertissements

  • Réfrigérez les avocats que vous ne souhaitez pas faire mûrir encore. Les avocats ne mûriront pas dans des conditions froides.
» » » » La meilleure façon de laisser mûrir les avocats