Les pommes sont délicieux et très bon pour vous, mais manger celui qui a moule ou est pourri peuvent vous rendre malade. Parfois, il est difficile de dire si une pomme est juste meurtri et sûr toujours à manger ou si la pomme est pourrie et doit être jeté. Il est particulièrement important de reconnaître quand une pomme dans le peloton a moule, parce que ce moule peut se propager et détruire d'autres fruits.
Étape 1:Jetez un oeil à la date d'expiration, si vous avez acheté les pommes dans un sac. Si les pommes ont passé leur date de péremption, les jeter. Les délais sont importants pour les fruits et légumes. Les pommes devraient toujours être consommés au sein de leurs dates d'expiration et pas après trois ou quatre jours de cette date.
Étape 2:Examinez la pomme pour les trous causés par la moisissure ou les insectes. Si la pomme a moule, jeter. Si la pomme a des trous d'insectes, la chair exposée à l'intérieur de la pomme est susceptible d'avoir moulé. Ces pommes doivent également être jetés à la poubelle.
Etape 3:Vérifiez la pomme pour la déshydratation. Si la pomme est dur comme une roche, plutôt que ferme et souple, le jeter, car il est trop vieux pour manger.
Étape 4:Presser la pomme. Une pomme de décomposition sera mou et visqueux. Vous ne devriez pas être en mesure de presser les jus sur une pomme fraîche avec votre main. Si une pomme est trop mou à l'intérieur ou si la peau de la pomme est ridée et lâche, jetez-le.
Etape 5:Vérifiez la pomme pour les taches décolorées. Certaines taches peuvent être dues à des ecchymoses, dans ce cas, la pomme est toujours OK pour manger. Lorsque vous trouvez un endroit décolorée, la découper la peau à cet endroit. Si la chair en dessous ressemble toujours blanche et ferme, la pomme peut encore être consommé. Si la chair sous la peau décolorée est également décolorée, jeter la pomme de suite.