Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si l'aubergine est pourri

L'aubergine est un membre de la famille des solanacées et est liée à des tomates et des pommes de terre. Il est identifiable par sa coloration pourpre profonde et en forme d'oeuf allongé et est une bonne source de fer, fibres, protéines, et le potassium. Il peut être utilisé comme un substitut de viande dans une variété de recettes. Lors de la sélection un à votre marché local de l'épicerie ou les agriculteurs, vous devez savoir comment faire la différence entre celui qui est frais et celui qui a commencé à pourrir. Ceci est également important si vous en avez un utilisé à la maison car ils ont une durée de vie courte.

Instructions

  1. Ramassez l'aubergine et vérifier le poids de celui-ci dans votre main. Un pourrie va se sentir plus léger que celui qui est frais, ce qui aura une sensation lourde. A titre de comparaison ramasser et juger le poids de deux ou trois mêmes taille aubergines.



  2. Regardez sous tous les angles. Assurez-vous que la peau est brillante et riche en couleur. Vérifiez contusions, taches brunes ou d'autres signes évidents de dégradation. Zones ridées et, peau lâche affaissement sont aussi des indications que la pourriture a commencé. Évitez également si elle est terne en apparence ou la couleur est pâle.

  3. Mettez les aubergines de sorte que vous cherchez à son chapeau et le pied. Vérifiez l'apparence de la coiffe et de la tige. Un chapeau frais est vert et peut avoir de petites pointes autour de la tige. Un qui est potentiellement pourrie aura, un bouchon moisi ou en décomposition décolorée ou endiguer.




  4. Maintenez l'aubergine dans une main et utiliser vos doigts ou le pouce de votre main opposée à appuyez doucement. Cherchez une sensation de douceur que vous appuyez ou un renfoncement qui persiste après que vous avez testé. Si il ya des zones de cette douceur est une indication qu'il pourrit sous cette zone et il ne doit pas être acheté.

  5. Couper dans le fruit si vous jugez une aubergine que vous avez déjà acheté. Regardez l'apparence et la sensation de la viande ou de la chair. Il devrait être un intérieur blanc crémeux et spongieux au toucher. Si elle est décolorée ou molle, il est trop mûr ou a commencé à pourrir. Vérifiez que les graines semblent en bonne santé et blanc- il devrait y avoir aucun signe de moisissure ou de coloration brune des graines.

  6. Soulevez les aubergines en tranches à votre nez et sentir. Si elle a une odeur forte ou faute il est probable pourri.

» » » » Comment savoir si l'aubergine est pourri