Les partenaires publicitaires:

Comment fumer salami

Salami est une viande créé à partir de charcuterie et fermenté. Communément fait en Europe, le salami est célèbre pour sa fraîcheur longue durée. Il peut être stocké à la température ambiante pendant jusqu'à 10 jours. Salami peut être faite à partir d'une variété de viandes et intègre souvent des herbes et des épices pour créer son goût unique. Salami peut aussi être fumé, qui se prête à des variétés à la maison de la viande.

Choses que vous devez

  • Saucisse
  • Glacière
  • Fumoir
  • Sonde de température

Instructions

  1. Faire le mélange de salami. Il existe de nombreuses recettes pour la création de salami, et vous pouvez utiliser quel type de saucisses que vous préférez. Une fois votre mix est terminé, il devrait être fourré dans une enveloppe fibreuse.



  2. Accrochez le saucisson dans la nuit froide. Le refroidisseur doit être réglé à 38 degrés Fahrenheit. Cela va lier le mélange ensemble.

  3. Retirer le saucisson du refroidisseur le matin après le pendre. Le salami doit être laissé au repos pendant 2 à 3 heures pour se réchauffer à la température ambiante. Cela encourage la croissance des bactéries, ce qui aidera à fermenter le salami.




  4. Placez le salami dans le fumoir. La température du fumoir doit être réglé à 110 degrés Fahrenheit.

  5. Augmenter la température du fumoir jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte de salami. La température à l'intérieur du salami doit atteindre 150 degrés Fahrenheit. Utilisation de la sonde de température à tester pour ce produit.

  6. Retirer le saucisson fumé et le retourner à la glacière. Une fois que la saucisse est refroidi, il est prêt à manger.

» » » » Comment fumer salami