Si vous aimez la saveur des viandes fumées, comme beaucoup de gens le font, vous devriez obtenir un fumeur électrique et tenter votre chance à elle. Le processus est simple et utile, vous donnant beaucoup d'options pour différents types de viandes. Viande de fumer avec un fumeur électrique peut être fait pratiquement toute l'année.
Saison, injecter, de la saumure ou de frotter la viande de votre choix avant de configurer le fumeur.
Remplir la casserole de l'eau à mi-chemin avec de l'eau chaude et de replacer dans le fumoir.
Enveloppez 2 ou 3 morceaux de bois de fumée en papillote, et placer l'un des morceaux de bois enveloppés près de l'élément électrique, mais ne le laissez pas toucher.
Placez votre viande assaisonnée dans le fumoir.
Mettez le couvercle sur le fumeur, le brancher et régler la température à 225 degrés F, si vous avez un contrôle de la température.
Lorsque le premier morceau de bois est fumé jusqu'à la cendre, le sortir et de le remplacer pour la deuxième. Faites de même avec le troisième morceau de bois, si nécessaire.
Laissez le couvercle pour la première moitié de votre temps de fumée. Arroser de sauce ou de votre viande pour la dernière moitié de fumer, ouvrant aussi rarement que possible.
L'utilisation d'un thermomètre à viande, prendre la température de la viande pour vous assurer qu'il est faite avant le retrait du fumeur.