Une batterie de secours UPS informatiques (alimentation sans interruption) est conçu pour garder un ordinateur fonctionne normalement en cas de fluctuation de l'alimentation ou de la perte. Ses batteries peuvent garder un système exécutant n'importe où entre 5 et 90 minutes, selon le modèle. La sauvegarde peut bip si l'ordinateur est en cours d'exécution à partir des batteries ou si il ya un problème avec l'onduleur. Il ya plusieurs étapes à suivre pour diagnostiquer la raison pour laquelle le signal sonore et de trouver la bonne solution.
Étape 1:Vérifiez que l'ordinateur est branché et reçoit l'alimentation. En cas de perte de puissance, un onduleur continuera à retentir jusqu'à ce que le courant est rétabli ou le bouton de silence est pressé.
Étape 2:Appuyez sur le bouton de test sur le panneau pour vérifier que l'ordinateur peut fonctionner pendant plusieurs minutes sur batterie. Le bip peut être un avertissement que les piles deviennent vieux et ne peuvent plus tenir la charge.
Etape 3:Débranchez tout autre matériel qui attirent de grandes quantités d'électricité à partir de points de vente à proximité. Grands dispositifs tels que les réfrigérateurs et appareils de chauffage peuvent déposer temporairement la tension de ligne, entraînant le système pour être passés à la puissance de la batterie pendant quelques secondes.
Étape 4:Vérifiez la tension de la ligne de la sortie à l'aide d'un voltmètre. Si la prise ne fournit pas suffisamment de tension, certains modèles peuvent vous permettre de réduire la tension de ligne minimale acceptable. Consultez la documentation de votre modèle sur la façon de modifier ce paramètre.
Etape 5:Connectez uniquement des accessoires nécessaires à l'onduleur comme le CPU et le moniteur. D'autres dispositifs, tels que les haut-parleurs, les lampes et les téléviseurs doivent être connectés directement à la prise murale. Cela permettra de réduire la pression sur vos UPS et de fournir une plus grande autonomie.