Attaque de la vésicule biliaire sont causés par des dépôts, appelés des calculs biliaires, qui forme dans la vésicule biliaire et se loger dans le canal biliaire. Attaques de la vésicule biliaire sont reconnus par la douleur dans l'abdomen supérieur qui est accompagnée de nausées, vomissements, fièvre et frissons. Les attaques augmentent en gravité et durent de 30 minutes à plusieurs heures. Si vous avez une attaque de la vésicule biliaire, chercher l'attention médicale d'urgence. La condition peut être mortelle. Il est utile de savoir comment soulager les symptômes associés aux attaques de la vésicule biliaire.
Étape 1:Buvez un verre d'eau à l'apparition d'une attaque de la vésicule biliaire. L'eau régule la bile dans la vésicule biliaire et peut diminuer la gravité de l'attaque.
Étape 2:Mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et un verre de jus de pomme. Boire ce peut soulager les crises de la vésicule biliaire.
Etape 3:Demandez à un professionnel médical qui médicaments soulager la douleur d'une attaque de la vésicule biliaire. Quand vous parlez avec votre médecin, assurez-vous d'expliquer le niveau de douleur que vous éprouvez.