Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour effacer calculs biliaires naturellement

La vésicule biliaire est un organe de quatre pouces sous le foie qui sert de réservoir pour la bile. La bile est essentielle à la digestion des graisses dans l'intestin grêle, de sorte que la vésicule biliaire, qui ressemble à un sac, se tient sur la bile délivre alors au besoin. Les calculs biliaires ont tendance à se développer lentement au fil du temps, dans un processus appelé la lithiase biliaire. Petits calculs viennent souvent et vont sans douleur et aucun symptôme. Mais quand les calculs biliaires deviennent enflammés, la douleur peut être intense et l'action doit être prise.

Options



  1. Discuter les options de traitement avec votre médecin. Si vos calculs biliaires sont petites et ne causent pas assez de douleur pour vous de changer votre routine quotidienne, votre médecin peut discuter des moyens naturels pour essayer de dégager les pierres. Ceux-ci comprennent l'attente vigilante: parfois la pierre passe sur son propre. Une autre façon d'essayer de débusquer les pierres est de boire beaucoup d'eau, ou de l'hydratation par voie intraveineuse et l'oxygénothérapie.




  2. Évitez les affirmations non vérifiées environ toniques et méthodes. La Clinique Mayo avertit que l'un remède naturel, appelé "vésicule biliaire nettoyer '' ou "chasse d'eau, '' qui utilise l'huile d'olive et de jus prises pendant plusieurs heures pour essayer de débarrasser le corps des calculs biliaires, n'a pas de preuves fiables pour le sauvegarder. Gastro-entérologue Michael Picco de la Clinique Mayo écrit, "promoteurs affirment que la vésicule biliaire de nettoyage permet de briser les calculs biliaires et stimule la vésicule biliaire de les libérer dans les selles. Bien que l'huile d'olive peut agir comme un laxatif, il n'y a aucune preuve que cela est un traitement efficace. ''

  3. Comprimés de sel biliaires se dissolvent petites pierres de cholestérol lentement. Les comprimés de sels biliaires en ursodiol, un acide biliaire qui est produite naturellement par le corps, le travail en diminuant la production de cholestérol et en dissolvant le cholestérol dans la bile de sorte qu'il ne peut pas former des calculs. De nombreux médecins préfèrent l'ursodiol pour les patients qui cherchent des remèdes non-chirurgicales, car il semble avoir le moins d'effets secondaires. Les avantages de l'ursodiol sont pas permanentes, cependant. Les calculs biliaires ont tendance à réapparaître dans les cinq à 10 ans, de sorte que beaucoup de gens prennent le médicament indéfiniment. Il est souvent vendu sous le nom Urso ou Actigall.

Conseils & Avertissements

  • Les calculs biliaires qui bloquent le canal cystique, qui relie la vésicule biliaire et le canal cholédoque, peuvent être très graves et peuvent rapidement conduire à l'infection. L'infection est extrêmement dangereuse et potentiellement mortelle si elle se propage à d'autres parties du corps, une condition appelée septicémie. Si vous croyez que vous avez un calcul biliaire infectée, consultez immédiatement votre médecin.
» » » » Comment faire pour effacer calculs biliaires naturellement