Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la consommation de gras et de cholestérol saturé

Manger un régime faible en gras, faible en cholestérol est important pour rester en bonne santé et de conjurer la maladie de coeur. La graisse saturée est la principale cause de taux élevé de cholestérol liées au régime alimentaire. La graisse saturée devrait comporter moins de 7 pour cent de votre alimentation quotidienne, mais beaucoup de gens dépasser cette limite. Sources de graisses saturées sont la viande, les produits laitiers, les œufs, l'huile de palme et l'huile de coco. Réduire les graisses saturées et en cholestérol apport peut être accompli en limitant les aliments problématiques ou en les remplaçant par des options plus saines.

Instructions

  1. 1

    Les blancs d'œufs Séparez les œufs et se bousculent un oeuf omelette blanche saine. Les jaunes d'oeufs contiennent 250 mg de cholestérol, qui est la valeur de votre journée entière. Essayez de manger moins de 3 œufs par semaine.

  2. 2


    Choisissez les options alimentaires qui sont cuits à la vapeur, au four, sauté ou pochés. Évitez de manger des aliments qui ont été frits parce friteuses ont tendance à utiliser des huiles qui sont riches en graisses saturées.

  3. 3

    La viande rouge avec du poisson ou substitut haricots. Le boeuf est riche en graisses saturées qui peuvent augmenter votre taux de cholestérol. Réduire la consommation d'une fois par semaine ou moins.

  4. 4



    Remplacer le beurre avec l'huile d'olive pour économiser sur les graisses saturées. En outre, l'huile d'olive est un insaturés "bien" graisse qui aide à réduire votre "mal" le cholestérol.

  5. 5

    Ajouter avocat aux salades, sandwichs chili et à la place de la crème sure, la mayonnaise et le fromage. Cette graisse saine ajoute de la richesse et le corps sans ajouter de gras saturé.

  6. 6

    Snack sur les noix, amandes, graines de citrouille ou de soja au lieu de chips ou cacahuètes. Ces noix et les graines sont riches en oméga-3, des acides gras et faible en gras saturés. Ils aident à réduire le taux de cholestérol et de satisfaire les envies de collation.

» » » » Comment réduire la consommation de gras et de cholestérol saturé