À l'exception de quelques enfants en bas âge, la plupart des bébés sont des mangeurs méticuleux, ce qui est une cause de préoccupation pour la plupart des parents. Comme les bébés continuent de croître, il arrive un stade où leur taux de croissance diminue, ce qui provoque l'appétit pour diminuer, indique le site garder les enfants en bonne santé. Pourtant, les habitudes alimentaires de chaque enfant sont influencés par une variété de facteurs, y compris les niveaux d'activité, la santé, les conditions environnementales et le stade de développement. Une fois que vous avez pris tous ces facteurs en considération, il existe plusieurs stratégies que vous pouvez intégrer à augmenter l'appétit de votre bébé.
Offrez à votre enfant de petites portions de nourriture plutôt que de grandes portions. En faisant cela, vous permettez à l'enfant pour terminer tout sur son assiette et la possibilité de demander plus de nourriture. Cette méthode donne à l'enfant un sentiment de contrôle sur sa nourriture.
Donnez à votre enfant la liberté de se nourrir, en plaçant un bol d'aliments sains de doigt à sa portée. De cette façon, le bébé peut facilement atteindre pour le bol pour assouvir son appétit, tout au long de la journée.
Bâtonnets de céleri et les légumes cuits comme les carottes et le brocoli, les bandes de pain grillé et de cubes de fromage doux, des morceaux de fruits tendres et pelées, faire de bons choix alimentaires des doigts. Veiller à ce que les aliments de doigt sont petites bouchées pour empêcher votre bébé de suffocation.
Limitez les collations salées, comme les sucreries et les pâtisseries à deux portions par jour, et de leur offrir à votre enfant que si elle demande ces aliments. Selon l'Hôpital pour enfants de site Wisconsin, des collations comme les pommes de terre et de maïs frites, gâteaux, biscuits et tartes, boissons gazeuses aromatisées aux fruits, les garnitures sucrées et sirops, ont une haute teneur en calories, fournir à faible valeur nutritionnelle, et de réduire l'appétit du bébé nourriture saine.
Restreindre la consommation de lait de votre enfant à 16 onces ou moins chaque jour. Le lait est riche en calories et réduit l'appétit de l'enfant pour d'autres sources de vitamines, de minéraux et de protéines alimentaires vitaux.