Les partenaires publicitaires:

Mon 21-month-old bébé a un rhume et ne rien manger ni boire

Quand un enfant ne se sent pas bien, elle vous permettra de vous le savez. Elle peut être grognon, agir atone et de perdre son appétit. Si votre 21-month-old est descendu avec un rhume, vous devez laisser suivre son cours, mais en attendant, vous pouvez lui faire aussi confortable que possible et faire en sorte qu'elle est assez à manger et à boire.

Que bambins ont besoin

  • Les tout-petits peuvent être des mangeurs difficiles, même quand ils ne sont pas malades, de sorte que son pas surprenant qu'ils ne veulent pas manger quand ils sont sous le temps. Quand il est en bonne santé, votre enfant a besoin de manger trois repas équilibrés et deux collations santé par jour. Quand il vient à la portion, FamilyDoctor.org recommande de donner aux enfants une cuillère à soupe de chaque aliment que vous servez pour chaque année de son âge. Ainsi, votre 21-month-old obtiendrait autour de une à deux cuillères à soupe de chaque aliment. Quand il est malade, il aura probablement moins d'appétit et ne pas manger autant. Il n'y a pas besoin de le forcer à manger car il aura à manger lorsque son corps a besoin de calories, selon le site, What to Expect.

Poussez les Fluides



  • Lorsque votre enfant refuse de manger quand elle est malade, il est important de lui offrir beaucoup de liquides à boire. Servir son eau ou un jus 100 pour cent qui a été dilué avec de l'eau pour réduire la teneur en sucre. Variétés comme raisin et de pomme sont apaisantes, tandis que les jus d'agrumes peuvent irriter un mal de gorge, note WebMD. Le lait est un bon choix car il offre à votre enfant avec des calories supplémentaires, graisses et de protéines. Il suffit d'éviter les boissons caféinées ou sucrées et rappelez-vous que votre enfant a besoin d'environ quatre à cinq tasses de fluides à partir d'aliments et de boissons tous les jours.

Foods À essayer




  • Si votre tout-petit ne veut pas boire, essayez de lui faire manger des aliments apaisants qui aident à garder le hydraté, tel que la gélatine ou des friandises glacées. Optez pour les variétés sans sucre ou 100 pour cent de jus de fruits de friandises glacées, ou faire votre propre avec du vrai jus de fruits. La soupe est une autre option appropriée, car elle fonctionne bien à briser la congestion de la poitrine et peut lutter contre l'inflammation. Faire manger plus de plaisir en permettant à votre enfant de boire sa soupe avec une paille et lui couper la gélatine dans des formes stupides avec des emporte-pièces.

Regarder pour la déshydratation

  • Si vous craignez que votre enfant ne reçoit pas suffisamment de liquides et de la nutrition, surveiller les signes de déshydratation. Ceux-ci comprennent l'apathie ou de la somnolence, de pleurer sans la production de larmes, la bouche sèche et l'irritabilité excessive ou pleurer qui est pas normal pour votre tout-petit. En outre, de garder trace de ses couches mouillées ou le nombre de fois où elle utilise le pot si elle est déjà la formation de pot. Si elle est d'uriner moins que d'habitude, il peut être un signe de déshydratation. Contactez le pédiatre de votre enfant si vous soupçonnez qu'elle est déshydraté ou si vous avez d'autres préoccupations concernant sa maladie.

» » » » Mon 21-month-old bébé a un rhume et ne rien manger ni boire