Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter vaginal spotting

Saignement anormal est un terme qui décrit des saignements abondants ou spotting entre ou pendant les menstruations. Vaginal spotting est pas un signe sérieux et se produit pour plusieurs raisons. Le stress, déséquilibre hormonal et l'utilisation d'un dispositif intra-utérin sont quelques-unes des principales raisons pour vaginal spotting. Il ya des mesures à prendre qui va arrêter repérer, mais il est conseillé de consulter votre médecin, surtout si vous êtes enceinte.

Instructions

  1. 1

    Détendez-vous et soutenir vos pieds vers le haut. Spotting est un phénomène normal et il est préférable de traiter en le laissant arrêter sur son propre. Selon Brookside Associates, spotting se résorbera sur son propre sans traitement. Si spotting persiste passé deux à trois jours, planifier un examen avec votre obstétricien à écarter les problèmes de croissance des polypes utérins ou si vous n'êtes pas en train d'utiliser des méthodes de contrôle des naissances médecin prescrit.

  2. 2


    Consultez votre médecin au sujet de la thérapie de remplacement d'oestrogène. Selon Brookside Associés Services de formation médicale, l'utilisation de faibles doses de pilules contraceptives ou les fluctuations hormonales peut causer des taches et de périodes de lumière que les niveaux d'oestrogène diminuent. Remplacement d'oestrogène vous aidera à réguler la menstruation et arrêter repérer avec la supervision d'un médecin.

  3. 3



    Visitez votre obstétricien concernant vos méthodes de contrôle des naissances. Le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues qu'au moment de commencer les injections de contrôle des naissances ou l'insertion d'un dispositif intra-utérin, spotting est plus susceptible de se produire pendant un maximum de sept jours. Votre obstétricien peut demander que vous attendez-le et voyez si votre spotting va arrêter ou modifier vos moyens de contrôle des naissances. Ne jamais démarrer ou arrêter le contrôle des naissances sans parler avec votre médecin.

  4. 4

    Écrivez tous les facteurs de stress que vous éprouvez. Lors d'une visite à votre médecin, le stress, l'alimentation et l'exercice peut être discuté, selon le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues. Ces facteurs, ainsi que d'autres médicaments que vous prenez, pourraient être la cause d'un déséquilibre hormonal, provoquant votre taches de se produire spontanément.

» » » » Comment arrêter vaginal spotting